ATOMIC.1993
ATOMIC.1993

inscrit le 19/01/11
22 messages
Bonjour à tous,

J'ai 17 ans, j'habite en valais(suisse),
Je fais du ski depuis l'âge de 3 ans, je skie en moyenne 60 jours par hiver et 5 jours en été à Saas Fee, je ne fais presque que du ski de piste, et j'adore la vitesse et les jolies courbes. PS: avec mes Atomic GS Double Deck c'est plus facile.
Seulement, je déchante vite quand je vois skier certains de mes potes qui ont 2 ans de moins que moi mais qui fonts de la compétition depuis l'âge de 8 ans...
J'aimerais progresser et j'ai fais une demi-journée avec un moniteur de l'ESS, et il m'à dit qu'il n'avais plus grand chôse à m'apprendre...

Comment faire pour progresser?
pour la compétition, c'est un peu tard non?


Merci d'avance pour vos réponses
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/01/2011 - 15:03
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Normal, le niveau des moniteurs suisses est trés, trés bas.
Seul solution, venir en France !!!
:p

==> []
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Buberto (19 jan 2011) disait:

Normal, le niveau des moniteurs suisses est trés, trés bas.
Seul solution, venir en France !!!
:p

==> []

Ou aller en Autriche? :p
ATOMIC.1993
ATOMIC.1993

inscrit le 19/01/11
22 messages
Merci,

C'est peut-être une solution...

Mais la situation en Suisse est-t'elle si dramatique que ça?
et pour quelles raisons?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Y'a pas d'âge pour faire de l'alpin dans un ski club non?
ATOMIC.1993
ATOMIC.1993

inscrit le 19/01/11
22 messages
Bonjour Tchi,

Je suis déja membre d'un ski-club mais vu que c'est une toute petite station, on ne fais même pas de piquet et c'est pour les plus jeunes...