Matamu
Matamu

inscrit le 08/11/10
11 messages

hello !!

alors voilà, je voudrais investir dans une paire de ski (je pars souvent avec l'ucpa, et les lattes là bas, c'est pas trop ça ^^)

le truc c'est que j'ai du mal à me décider sur le modèle.
J'ai un niveau pas trop mauvais, je descend de tout, un peu moins à l'aise dans les grosses pentes dans la poudre. J'aime bien envoyer des gros virages type carving sur piste, et en HP j'aime pas trop tailler 3 courbes pour 1000m de dénivelé.

voilà, ensuite sachant que y'a pas une paire miracle, je penche plus pour un ski orienté HP, avec une petite polyvalence piste ( style 2/3 HP, 1/3 piste) ( j'investirais surement plus tard dans une paire typée piste)

bon j'ai un budget de 400/450€ avec les fix.
je mesure 1m87 pour 83kg
et je précise : j'aime bien les lattes qui envoient un peu (sans avoir des barres à mine non plus ^^)

j'ai repéré les dynastar legend mythic rider modèle 08 à 399€ en 189
ekosport.fr

le x wing fury 09 à 409€ en 184
ekosport.fr

le S86 chez rossignol, un peu plus cher : 499€ en 186
achat-ski.glisshop.com

je pense que le x wing est un peu moins HP, mais plus joueur sur piste...

j'ai un penchant le pour le mythic rider, mais en lisant les avis, il serait un peu lourdaud sur piste

voilà voilà
un avis orienté SVP !!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matamu, 22/12/2010 - 18:00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass