Sondage : Où faire refaire sa semelle?

(5 votes)
Vieux campeur
0%
0 vote
Quechua
20%
1 vote
Ski Clinic
60%
3 votes
Chez mémé
20%
1 vote
Autres
0%
0 vote
moumouttman
moumouttman

inscrit le 01/04/07
33 messages
Bonsoir à tous,

J'habite Sallanches et je cherche le meilleur pour la réparation de mes skis (ce début de saison peu neigeux a su marquer de son empreinte la semelle de mes skis).

Je suis déjà allé Au Vieux Campeur et je n'ai été que peu satisfait de leur travail. Je suis également allez à Quechua et c'était tout aussi médiocre.
Alors je me pose la question d'où faire réparer et entretenir mes skis. J'ai songé à Ski Clinic mais je n'ai pas encore essayé.

Il ne s'agit pas de ski de compétition mais j'en ai un peu marre de laisser mes sous à des voleurs surtout quand je suis capable de mieux avec mon petit racloir et mon bâton de P-Tex...

Aidez moi à trouver le meilleur parti au Pays du Mont Blanc pour la remise en état de semelle.

Merci.
franchouille
franchouille

inscrit le 12/11/10
366 messages
Stations : 4 avis
Je cherche la même chose sur Lyon, Intersport croix rousse ne prend plus de travaux sur skis avant janvier (débordés) et j'ai un trou monstrueux à reboucher avant la prochaine session....
candide_tampax
candide_tampax

inscrit le 24/04/09
47 messages
Matos : 1 avis
Tu prend un briquet des "bougies" spéciales que tu trouves en vente partout, et puis tu racles et t'économise 20 euros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass