Réparation semelle

moumouttman

Bonsoir à tous,

J'habite Sallanches et je cherche le meilleur pour la réparation de mes skis (ce début de saison peu neigeux a su marquer de son empreinte la semelle de mes skis).

Je suis déjà allé Au Vieux Campeur et je n'ai été que peu satisfait de leur travail. Je suis également allez à Quechua et c'était tout aussi médiocre.
Alors je me pose la question d'où faire réparer et entretenir mes skis. J'ai songé à Ski Clinic mais je n'ai pas encore essayé.

Il ne s'agit pas de ski de compétition mais j'en ai un peu marre de laisser mes sous à des voleurs surtout quand je suis capable de mieux avec mon petit racloir et mon bâton de P-Tex...

Aidez moi à trouver le meilleur parti au Pays du Mont Blanc pour la remise en état de semelle.

Merci.

franchouille

Je cherche la même chose sur Lyon, Intersport croix rousse ne prend plus de travaux sur skis avant janvier (débordés) et j'ai un trou monstrueux à reboucher avant la prochaine session....

Tu prend un briquet des "bougies" spéciales que tu trouves en vente partout, et puis tu racles et t'économise 20 euros...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass