zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir je viens de recevoir ma paire de hand's up de chez coreupt et je sais pas trop quel fix posé dessus a vrais dire j'hésite a posé des fixations de rando

mon utilisation

freeride 80% c'est pas pour gravir des sommets juste pour facilité les phases d'approches, monté un peu mais surtout descendre...

backcountry 15% (je considère pas que j'ai un un niveau de taré mais j'aime bien allé tailler un kick avec les potes et envoyer deux trois truc en poudreuse pour débloquer des figures en park)

piste 5% (bouger d'un coin a un autre, retour station toussatoussa)

mais là subsistes quelques interrogations :


ca vaux le coup ?

pour le backcountry ca passe ?
Olivier Bellemin
Olivier Bellemin

inscrit le 01/01/11
11 messages
Si ce n'est pas pour faire des approches, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Parce qu'au surcoût des fix (entre 250 et 300€ ) il te faudra aussi ajouter les peaux, et les couteaux. A toi de voir si tes marches d'apprches se font skis aux pieds ou sur l'épaule
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
si c'est surtout pour de l'approche ,et que tu privilegie la descente , je pense qu'une baron pourrait faire l'affaire
CeKiii
CeKiii

inscrit le 23/03/07
366 messages
Matos : 1 avis
nan ca vaut pas le coup
zarakai
zarakai

inscrit le 05/04/09
186 messages
Matos : 1 avis
barons montés et je ne pense pas que je vais regretter cette achat...

(pour les peaux j'ai récupéré celle d'un pote) et franchement pour ne pas galéré ac de la neige au genoux a chaque pas quand c'est pas trop raide c'est tout de même bien appréciable, ca me donne envi et l'occasion d'aller chercher des lignes un peu plus loin que d'ab surtout qu'un pote va aussi s'équiper
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass