Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages

Bonjour à tous! Sauriez vous par hasard ou je pourrais trouver cet article à pô trop cher?

dainese.com target="_blank" rel="noopener nofollow">Dainese.com

ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
une dorsal ???????????? si tu n'es pas professionnel je ne vois pas vraiment l'interet... très sincèrement un sac a dos remplie de feuilles d'automne fait aussi bien l'affaire !

si toute fois tu veux vraiment une dorsal, je te conseil d'avoir une ibride auto-syntaxique à double couche..c'est très léger et tout aussi éfficace! mais bon c'est vrai que ce genre de produit ça douille.. C'est fait sur mesure, c'est thermo moulé et c'est 50 euros par vertebre !
voila, j'espère t'avoir aidé
cordialement
Ivan
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Consternant j'vous dit, ma brave dame ! :p
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
pour m'etre acheté un dorsale (slytech) ba je me rends compte que ca sert pas à grand chose... ayant deja une protection dans mon sac à dos (ortovox je crois) les deux combinés sont vraiment inconfortables et je pense pas vraiment util, et quand je n'ai pas de sac c'est soit que je skie assez tranquil ou que je fais du park. Et pour le park ba je la mettais pi je me suis vite rendu compte que ca servait pas à grand chose, les reception sur le dos te coupe tout autant le souffle ca amorti rien du tout.
C'est p-e util pour des chutes sur des rails/box, mais je n'aime pas vraiment ca et en fais vraiment occasionnellement.
Bref tout ca pour dire que j ai mis 300 balles (suisse) dans un truc qui reste finalement au placard... Ca ne m'a pas empéché de me casser le fémur il y a 10 jours sur un petit backflip de rien du tout au snowpark. Les accidents arrivent rarement là ou on les attends...
Rester vigilant et faire attention à la routine, ça c'est une bonne protection !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass