Sondage : Quel ski ?

(4 votes)
Kung Fujas
50%
2 votes
Bridge
25%
1 vote
Starsky
25%
1 vote
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir à tous !

J'expose mon problème, j'aimerai faire comme cadeau de Noël à mon frère, une paire de ski, mais moi, je touche pas trop en ski. Un ami à m'a donc conseillé de poster sur skipass afin de recevoir de bons conseils.

Il m'avait parler y a quelques mois d'un ski assez polyvalent, assez bon sur piste, et permettant une bonne approche afin de commencer le freeride sans avoir à changer de skis ensuite, un Starsky de chez Apo il me semble, j'ai regardé les avis sur le forum, et celui-ci semble être un très bon ski. J'ai donc regardé des skis dans le même type, et je suis tomber sur des tests du Bridge de Volkl qui semblait assez identique, et un Kung Fujas K2. Niveau chaussures, il à des Blaster Pro de Lange il me semble. Niveau gabarit, il fait 1m82 pour 85kg, donc dans la taille moyenne.

D'après vous, le quel serait le mieux pour lui ?
Merci des futurs réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass