_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Saison même pas commencée et paf rupture du croisé antérieur.
Le soucis c'est que y'a un peu plus de trois ans je m'étais déjà fait opérer (et ça tenait, y'a pas de soucis, c'est à priori pas à cause de la première opération que ça a pété la seconde fois).

Seconde intervention en KJ après la première en DIDT, je sais ce qui m'attend, mais ce qui me fait un peu flipper c'est la rééduc et les éventuelles séquelles... clairement on se dit qu'il faut se calmer, mais combien de temps pour récupérer (pareil, plus), est-ce qu'on récupère totalement? quels sont les risques?

Alors certes McConkey et madame Kostelic semblait pas avoir de soucis avec des genoux multi operés mais qu'est-ce que ça donne sur des gens "normaux"?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors perso j'ai eu 4 intervention à droite (ligaments, ménisques) dont 3 fois le meme ligament, et un 3 opérations à gauche (2 fois le meme ligament et les ménisques)
ben là tout va bien depuis 10 ans :-)
ne jamais abandonner petit padawan ;-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (23 nov 2010) disait:

alors perso j'ai eu 4 intervention à droite (ligaments, ménisques) dont 3 fois le meme ligament, et un 3 opérations à gauche (2 fois le meme ligament et les ménisques)
ben là tout va bien depuis 10 ans :-)
ne jamais abandonner petit padawan ;-)


:d

http://media.nostalgie.fr/active/bitmap/436x327/l-homme-qui-valait-3-milliards_17645.jpg
HARRYSSA
HARRYSSA
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/10
13 messages
Respect AK !!

moi qui suis un mono opéré vieux de 3 ans en DIDT


pffff, suis un p'tit joueur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass