stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Salut,

A titre informatif,

J'ai commandé les access sur le site conrad ce lundi soir et mercredi matin j'avais une réponse négative comme quoi ils n'en auraient plus cette saison.

Bien à vous.

Steph
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
c'est sûr qu'au prix ou ils les vendaient ,ils sont partis vite
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1676 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
f..k

moi qui attendait ce week end pour les tester et éventuellement passer commande dans la foulée!
Vincentb
Vincentb

inscrit le 14/11/09
31 messages
bkkaset (17 nov 2010) disait:

moi qui attendait ce week end pour les tester et éventuellement passer commande dans la foulée!


Putain pareil... je le craignais mais j'aime pas acheter sans avoir testé... et puis je les ai trouvé tellement souple en les tâtant au vieux...

Bon ben j'espère qu'ils sont pas si bien que ça :P (je plaisante) si quelqu'un a un plan en 181 qu'il n'hésite pas à faire signe..
Vincentb
Vincentb

inscrit le 14/11/09
31 messages
je me demande encore comment conrad a pu les faire à ce prix là...
jdouilles
jdouilles

inscrit le 11/02/08
423 messages
Matos : 19 avis
Tu pourras toujours en trouver dans des shop francais, mais le tarifs ne serat pas le meme environ 440 nu, plus au moins 160 pour les fixs. Et vu la demande sur ce ski, avoir une remise parcequ'un shop en vend pas, ca serat pas simples à trouver...
Leoo.G
Leoo.G

inscrit le 31/10/10
6 messages
Hey!

Les jobs ici ils en restent un peu je pense. Surtout dans les hôtels ou les restaurants.

Je te conseil d'aller faire un tour sur le site du centre d'emploi.
Tu peux aussi faire un tour ici, pour les annonces de logement
Leoo.G
Leoo.G

inscrit le 31/10/10
6 messages
oups
manu136
manu136

inscrit le 10/10/10
227 messages
Ils devraient les enlever du catalogue, car sur le site, ils sont toujours dispo. Moi aussi je voulais en prendre une paire, en ski de tout les jours.
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Slt,
J'ai regardé un peu partout, il n'y en à plus.
J'ai envoyé un mail chez Atomic et la réponse est catégorique plus de stock pour l'instant ils vont reprendre la production de celui ci a partir de fin janvier.
Dur dur pour celui qui va skier début de saison ou les conditions pour ce ski est favorable.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Là c'est mis 2 à 3 semaines pour sport-conrad... Moi qui hésite à les monter en TLT, je leur enverrai un mail quand j'ai vendu le Charter!
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
tu dois faire vraiment attention car ils m'ont dis qu'aucun magasin ne serais livrer avant fin janvier début février vu le tel succès de cette paire de ski.
Ils ne pensaient pas avoir un tel rush sur cette gamme et en particulier sur l'access, mais les magazines ont tellement coté l'access que tout le monde à acheter par le net, donc voila pour nous il n'y en à plus...
J'ai téléphoner à une amie qui travail chez Ekosport et elle m'a dit la même chose ils sont vraiment en rupture de stock sur ce model.
J'ai même regardé sur un site du Québec et eux aussi ne l'ont plus en référence, pourtant début novembre ils en avaient 22 paires toutes tailles.
J'ai vraiment été trop lent à me décider autrement chez conrad ils n'étaient vraiment pas chère du tout.

A+

Steph
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
stephlaforme (21 nov 2010) disait:

tu dois faire vraiment attention car ils m'ont dis qu'aucun magasin ne serais livrer avant fin janvier début février vu le tel succès de cette paire de ski.
Ils ne pensaient pas avoir un tel rush sur cette gamme et en particulier sur l'access, mais les magazines ont tellement coté l'access que tout le monde à acheter par le net, donc voila pour nous il n'y en à plus...
J'ai téléphoner à une amie qui travail chez Ekosport et elle m'a dit la même chose ils sont vraiment en rupture de stock sur ce model.
J'ai même regardé sur un site du Québec et eux aussi ne l'ont plus en référence, pourtant début novembre ils en avaient 22 paires toutes tailles.
J'ai vraiment été trop lent à me décider autrement chez conrad ils n'étaient vraiment pas chère du tout.

A+

Steph



mmmhh, du coup mon frère qui les trouves trop mou pourra le revendre chère! ^^
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
ah bon il trouve les access trop mou,dans quelle condition?
Ce n'est pas ce que les tests disent.
Vincentb
Vincentb

inscrit le 14/11/09
31 messages
stephlaforme (22 nov 2010) disait:

ah bon il trouve les access trop mou,dans quelle condition?
Ce n'est pas ce que les tests disent.


Les tests n'ont pas toujours raison.
Pour ma part je les ai testé ce week end et j'ai été bien déçu (surtout avec l'euphorie qu'il y a autour)...
Parmi les tests mag' c'est pour moi ski chrono le plus proche de la réalité...
En tout cas je ne regrette pas de ne pas les avoir pris, même au prix conrad..

Par contre les monter en rando pourrait être une idée...
Nad pourquoi tu vends les Charter ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Vincentb (23 nov 2010) disait:

Nad pourquoi tu vends les Charter ?
=> fr.ricardo.ch


Pour du + light, peut-être le aspect en TLT !
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
ok, mais il y a quant même 7 revues qui donne cette paire de ski formidable dans pratiquement tout les domaines.
Même au Quebec ils ont une formule d'essaie avec 150 testeurs grand public et s'est de nouveau l'access qui sort en tête du test avec comme cotation 9.4/10 en sachant que la cote maxi avant ça était de 9.1.
Donc je pense vraiment que cette paire de ski est très bonne, voir les testeurs également sur skipass qui n'en disent que du bien avec également une cote de 10/10.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
stephlaforme (21 nov 2010) disait:

tu dois faire vraiment attention car ils m'ont dis qu'aucun magasin ne serais livrer avant fin janvier début février vu le tel succès de cette paire de ski.


Si jamais pour les suisses, ils sont vendus chez OCHSNER SPORT pour 750.- chf avec FFG12 (j'étais étonné d'en trouver chez eux!!!)

Et si vous devenez membre chez swiss-ski (50.- chf) vous avez 20% sur tout jusqu'au 11 décembre donc il vous reviendrait à 600.- chf.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nad02, 30/11/2010 - 15:58
stephlaforme
stephlaforme

inscrit le 27/10/09
124 messages
Matos : 12 avis
Pour finir j'ai acheté les access sur snowleader avec comme fix des Marker squire, le tout pour +/- 500€.
Livrable pour le 12 décembre.
alpeshp
alpeshp

inscrit le 09/11/08
1 message
Matos : 1 avis
Bonsoir, j'étais intéréssé par les access, j'ai vu via ce forum qu'ils étaient à un prix hyper intéressant sur Conrad Sport. Après quelques recherches, j'ai pas trouvé mieux, commandé en taille 161 (je mesure 158 cm...) jeudi dernier, reçus hier. TOP !! Rien à dire coté prix et délai de livraison ! ça me semble une super bonne adresse ! Merci à tous pour l'info ! Bonne saison à tous et soyez prudent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass