Shoyruu
Shoyruu

inscrit le 15/11/10
0 message
Bonjour !

Alors voila, j'ai des offres trèèès intéressantes sur des skis neufs lors d'une bourse à venir. J'en ai repéré quelques un qui pourraient m'intéresser, et je m'adresse maintenant à vous pour les choisir ...

Je skie depuis que je suis petit ( j'ai 21 ans ), je fais pas mal de hors piste ( même surtout : 60% ), de temps en temps je vais au park 10 %, et bien sûr de la piste 30 %... J'aimerais donc un ski polyvalent, plutot orienté freeride. Je précise que j'ai toujours loué mes skis jusqu'ici, sans faire vraiment attention à ce que l'ont me donnait, donc que je n'y connais pas grand chose en technologie de ski. Mais maintenant que j'ai vraiment l'occasion de m'y mettre, voila ce que j'ai a ma disposition :

Rossignol Bandit SC80 Ski polyvalent
Rossignol Bandit S3BC Ca a l'air d'être un bon ski, mais il parait qu'il vibre à grande vitesse ... çad ?
Rossignol Bandit 95 Ce machin pour inverser la cambrure me dérange un peu
Extreme K2
Dynastar Sultan 85

Les prix sont dans la fourchette qui me convient, donc ne prenez pas en compte ce facteur.

Merci d'avance !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Shoyruu, 15/11/2010 - 00:09
Benjamin Barret-Gasparini
Benjamin Barret-Gasparini

inscrit le 29/07/10
66 messages
Pour commencer si tu aime faire du park et de la poudre je te conseille de prendre des ski double spatule.Ensuite si tu fait majoritairement du H.P prend des ski plus performant en freeride.Sur ce qui est des ski que tu a proposer je ne pas trop te conseille car je n'utilise pas se genre de ski donc je ne l'est jamais essayé.Mais pour moi niveau marque je préfaire skier avec des K2 qu'avec des rossignol ou des dynastar.Voila en tout cas prend un ski solide asser souple est pas trop petit pour le H.P.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass