kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
bonjour,

questions pour les possesseurs du Revolution Zebra.
Contrairement aux modèles Expression Series et Promodel (2 modèles également avec écran photochromique) le Revolution Zebra ne dispose pas de la fonction "écran ventilé" (Ventilation complémentaire par l'écran pour prévenir toute formation de buée).

Aussi, avez-vous déjà connu des problèmes de buée avec le Revolution Zebra ?

Question subsidiaire : je me demande si les ouvertures anti-buée dans l'écran ne sont pas incompatibles avec le port de lentilles i.e. trop d'air dans les yeux ?

merci pour les réponses
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
le pont du 11 novembre étant maintenant terminé, je me permets de relancer ce sujet.

Merci aux possesseurs de masque Julbo de partager leur expérience.
foxfute
foxfute

inscrit le 08/11/10
9 messages
Meme s'il n y a pas de ventilations sur l'écran comme sur les promodels la buée se dissipe assez vite.
Moi j ai ça m'arrive que quand j ai un coup de chaud en remontant à pied ou quand je le remplis de poudreuse par "mégarde".
Mais je pense que les promodels ont qd meme un petit plus sur ce point la.
foxfute
foxfute

inscrit le 08/11/10
9 messages
Ps : le flux d'air ne viendra pas perturber le port de lentilles. J ai bcp de clients qui font du vélo avec des lunettes. le filet d'air est trop faible pour assècher les lentilles
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
merci foxfute pour ton message.

des avis complémentaire peut-être ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je n'ai rien remarqué de particulier avec ce masque. De la buée dans certaines conditions (neige à la suite d'une chute et etc) mais ni plus ni moins qu'avec d'autres masques.
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
merci carambole pour cette confirmation
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass