Guigou24
Guigou24

inscrit le 09/09/10
21 messages
Bonjour a tous j'aimerais votre avis pour le choix de mes nouveaux ski j'avais des bandit b78 en 168cm que j'aime plutot bien mais que je trouve un peu facile maintenant. J'aimerais un ski un peu plus large pour la poudre mais pas trop non plus et qui accroche quand mm bien sur piste et voir faire un peu de park mais a un niveau trés faible. Je mesure 1m75 donc j'avais penser environ a ma taille pour celle du ski parce que 1m68 je trouvais ca trop court. Voila j'aimerais votre avis et si vous pouvez me conseiller!
Merci d'avance!
Guigou24
Guigou24

inscrit le 09/09/10
21 messages
Après avoir arpenté les tests... Je suis tomber sur le faction Wednesday en 178cm que je trouve vraiment bien mais j'ai un budget inférieur a 400€ donc si qqn a une idée d'un ski équivalent un peu moins cher je suis preneur!
InDemarchiWeTrust
InDemarchiWeTrust

inscrit le 02/02/10
14 messages
Matos : 1 avis
Intéresse toi au Head Johnny 94 (ou anciennement Head John 94 ou Head mojo 94, ce sont les mêmes). C'est mon ski de tous les jours (j'ai le 2009, le mojo 94) et j'en suis vraiment content ! Pourtant j'ai eu pas mal de skis avant, mais celui-ci correspond bien à ma pratique : tout terrain, toutes neige, avec un ski solide et plutôt efficace même sur piste (un ski qui donne des sensations sur piste, et non pas un ski qui "passe pas mal" en piste), mais avec lequel je puisse quand même bien m'amuser (jumps en freeride, un peu de freestyle etc)
C'est un ski tout terrain assez large, mais qui pour son gabarit a un excellent comportement sur piste. Il adore les neiges transformées et va bien en poudre avec sa largeur. Il a un talon légèrement relevé (il est classé backcountry à la base, même si c'est en fait plutôt un mid-fat), donc ça va bien pour faire du freestyle de temps en temps (ce que je fais d'ailleurs !).

Dans le même genre le Volkl Mantra pourrait t'intéresser je pense, les gens qui ont un peu le même programme que moi en disent beaucoup de bien.

Avec ton budget, il te faudrait trouver des skis bradés (années précédentes) ou alors une bonne occase (pas un ski rincé quoi !).

Bonne recherche !
Guigou24
Guigou24

inscrit le 09/09/10
21 messages
Merci c'est exactement le type de ski que je recherche j'ai plus qu'a chercher un endroit ou trouver un de ces skis bien bradé voir en dernier recourt d'occasion.
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass