Sondage : Quel skis me conviendrais le mieux

(1 vote)
salomon suspect black 2011
0%
0 vote
salomon dumont pro pipe 2011
0%
0 vote
autre (précisez)
100%
1 vote
infra_rider
infra_rider

inscrit le 18/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
voila mon probleme je voudrais un ski de tout les jours ayant une bonne acroche sur piste et assez raide pour pouvoir carver avec assez de largeur au patin pour passé un minimum en neige fraiche et étant bi spatulé et ayant un comportement sain en freestyle pour progresser dans ce domaine j'hésite alors entre les suspect black et les dumont pro pipe que me conseillez vous ? ou avez vous dautre suggestion ?
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1675 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Apo Starsky, voire peut être un snoop de chez atomic, mais là c'est pas un pur fs
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Je ne l'ai jamais testé mais vu ce que tu cherches je dirais Amplid C7, à priori c'est un freestyle bien raide et qui carve donc très bien sur piste. Suffit de lire les tests pour s'en rendre compte.
infra_rider
infra_rider

inscrit le 18/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
ok merci de vos avis je précise juste au passage que je fais 1m86 ou87 donc il me faut un ski assez grand jpense que lamplid est un peu trop court..
infra_rider
infra_rider

inscrit le 18/07/09
31 messages
Matos : 1 avis
ah non en fait dsl, je croyai quil sarreté a 1m79 mais en fait non, merci de vos avis... que pensez vous des suspect et pro pipe au fait ? et sinon d'autres idée?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass