lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut!

Je cherche des skis pour ma copine en occas.
J'ai vu pas mal de trucs sur les PA du forum, et surtout des skis freestyle! C'est faisable pour une débutante avec un prg "touriste"?? J'ai bien envie de la voir rider en switch ^^
Enfin sérieux y'a moyen de rider normal avec des skis freestyle ou vaut mieux partir sur du classique??

Bref sinon concernant la taille, que conseillez vous? Elle fait 1m63. Avant elle avait des lattes de 164, mais j'ai pu constater que la tendance était au raccourcicement: 150 environ??

Merci de votre aide les "bipèdes" ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
lebreton2 (29 oct 2010) disait:

y'a moyen de rider normal avec des skis freestyle ...??


y'a moyen, c'est sûr, mais il y a mieux...

lebreton2 (29 oct 2010) disait:

Bref sinon concernant la taille, que conseillez vous? Elle fait 1m63. Avant elle avait des lattes de 164, mais j'ai pu constater que la tendance était au raccourcissement: 150 environ??


Pour le débutants la tendance est au raccourcissement, mais pour les bon skieurs on peut monter à 20 cm plus grand que soit!

A prix sympa et assez polyvalent, il y a ça: skipass.comguide-matos Que je prendrais en 157 minimum.

Je connais pas le modèle femme mais le PANIC qui est le même pour gars et vraiment polyvalent, et il permet de rider en SWITCH ! ^^
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

Pour 279€ tu peux avoir ces skis cité plus haut avec cette fix (et le montage de la fix est compris dans le prix):



Sur ce site qui est tout à fait fiable! (j'ai passé 9 commandes chez eux et j'ai jamais eu de soucis): sport-conrad.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par nad02, 29/10/2010 - 09:44
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rhooo le radin! paie lui des skis neufs, elle t'en sera reconnaissante
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nad02 (29 oct 2010) disait:

Pour 279€ tu peux avoir ces skis cité plus haut avec cette fix (et le montage de la fix est compris dans le prix):



Sur ce site qui est tout à fait fiable! (j'ai passé 9 commandes chez eux et j'ai jamais eu de soucis): sport-conrad.com


Moi aussi je commande chez sport connard!!! vraiment super ces teutons! livré en 4 jours et en plus les fix sont montées picot bello!
Super prix
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages

oui mais trop cher neuf et comme on skie qu'une semaine dans l'année !!

Sinon j'ai trouvé un truc qui a l'air sympa en 165, ça pourrait aller??

leboncoin.fr

Vs savez par quelle marque c'est fabriqué les skis roxy?

Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Oui ça a l'air sympa mais c'est quand même un peu bizarre de les revendre et de casser le prix après juste une semaine d'utilisation...
pierre69
pierre69

inscrit le 24/10/10
67 messages
lebreton2 (29 oct 2010) disait:

Vs savez par quelle marque c'est fabriqué les skis roxy?


il me semble que c'est quiksilver en version filles
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
c'est l'équivalent de DC en snow alors?

Ouais bizarre de casser le prix mais peut etre qu'ils sont pas tout récent...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass