Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (26 mars 2011) disait:

j'ai une question à tous ceux qui ont acheté une gopro..
Quand vous achetez un pack, vous en restez là ou bien c'est mieux de prendre quelques trucks en plus? genre batterie en plus, ou bien carte mémoire? ..ect
Parce que j'aimerais pas avoir à commender 2 fois, vu le pris de frais de port...
Merci d'avance


La carte mémoire ça peut être utile effectivement :p Une batterie supplémentaire aussi. Et perso j'ai aussi acheté le harnais pour mettre la caméra sur le torse.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tchi (26 mar 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger (26 mars 2011) disait:

j'ai une question à tous ceux qui ont acheté une gopro..
Quand vous achetez un pack, vous en restez là ou bien c'est mieux de prendre quelques trucks en plus? genre batterie en plus, ou bien carte mémoire? ..ect
Parce que j'aimerais pas avoir à commender 2 fois, vu le pris de frais de port...
Merci d'avance


La carte mémoire ça peut être utile effectivement :p Une batterie supplémentaire aussi. Et perso j'ai aussi acheté le harnais pour mettre la caméra sur le torse.

Perfect!! haha je pensait exactement aux 3 mêmes plus! j'hésitais à prendre le harnais pour le torse! mais je me demande si y a pas moyen d'en faire un sois-même, ça doit pas être bien compliqué...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

Non ça l'ai clairement pas :)
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 27/03/2011 - 01:28
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis

quel carte mémoire sont les plus appropriées pour la gopro ? y'a t-il des marques à priviligier ? des classes ?

et autre question completement différente :
est ce que certains on essayé de fixer la caméra sur un monopod et sur un sac a dos comme jamie pierre dans cette vidéo youtube.com

je trouve que sa rend super bien par contre je me demande comment il a bricolé sa ?

Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Salut à tous,
Une nouvelle caméra a fait son apparition sur le marché, la drift innovation HD 170 stealth. C'est la même que la HD 170 mais avec la possibilité de filmer en 60 images/secondes.
Elle a l'air d'être la caméra embarquée parfaite.
Quelqu'un en a déjà fait l'acquisition, pour savoir si c'est vraiment le cas?

a+ bon ride
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
la drift est étanche ?
elle a l'air cool mais la gopro a plus d'accessoires donc plus de possibilités
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Elle est étanche à 0,5m c'est à dire résistante aux éclaboussures :D
C'est vrai que ce de point de vue la go pro l'emporte, mais pour l'utiliser au ski ou en vélo, c'est un paramètre qui m'importe peu.
Pour les accessoires, la drift possède une fixation masque, qui a l'air bien pratique, évitant ainsi de devoir coller un truc sur le casque, mais je sais pas si l'image est stable.

Quelqu'un a déjà testé cette fixation pour le masque?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Benji130, 02/04/2011 - 16:11
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
up

j'aurais bien aimer une réponse a propos de ma question sur les cartes mémoires à privilégier pour la gopro svp.
quelles marques ? quelles classes ? etc....
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis

celle-ci conviendrait elle ?
adorama.com

nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skibenz (10 avril 2011) disait:

celle-ci conviendrait elle ?
adorama.com


Oui pas de soucis! ;)
j'ai une class10 aussi et c'est largement suffisant, il faut minimum une class4 ;)
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
ok merci. j'ai pas compris la classe 10 est moins cher que la classe 6 pour la même mémoire ^^
Switch_77
Switch_77

inscrit le 03/04/11
11 messages
Attention a la marque Adata pour la compatibilité avec la GoPro,
de nombreux problème on déjà été remontées. Jdis sa, jdis rien, mais quitte à mettre 50€ dans une carte autant qu'elle fonctionne avec ta cam ;)
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
ok merci ! mais j'avais deja acheter ma carte et elle fonctionne parfaitement.
dla balle cette caméra =p
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages

VOila cadeau pour se qui ont besoin d'une go pro FULL HD

cgi.ebay.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass