Amorgos
Amorgos

inscrit le 03/03/08
97 messages
Matos : 3 avis

On ne parle pas trop de cet "évènement" ici, hormis dans le forum Pyrénées... Certains vont y aller je pense, non ? :-)

En parallèle du Rock on Snowboard Tour (pour snowboardeurs donc), aura lieu la tournée "Come On 4 Ski" aux dates suivantes :

Alpes du Nord : Les 2 Alpes (38) – 23 & 24 octobre 2010
Pyrénées : Piau Engaly (65) – 4 & 5 décembre 2010
Haute Savoie : Avoriaz (74) – 11 & 12 décembre 2010
Alpes du Sud : Serre Chevalier (05) – 19 & 20 décembre 2010


Ca remplace + ou - le Mondial du Ski, l'occasion de tester pas mal de nouveautés.

Site web :
www.comeonforski.com

J'ai reçu un mail d'Avoriaz qui m'informe de la présence des marques suivantes :

40 marques seront présentes pour le Rock On Snowboard Tour - Come On For Ski.

Vous pouvez d'ores et déjà noter la présence de

- Burton, Apo, Bataleon, K2 Snowboarding, Nidecker, Nitro, Salomon, Imperium, DC, Lib Tech, Rome SDS, Yes, Flow, Union, Gnu, Roxy et Forum pour le snowboard

- Armada, Apo, K2, Faction, Line, Blackcrows, Dynastar, Rossignol, Scott et White Cristal pour le ski

- Action camera, Flip Vidéo et Oakley pour les accessoires

La liste définitive sera établie dans les semaines à venir.

h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Donc, chose que je n'arrivais pas à avoir sur facebook, pour les modèles en test ce rendez-vous sera-t-il plus orienté free que carving/race ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (10 sep 2010) disait:

Donc, chose que je n'arrivais pas à avoir sur facebook, pour les modèles en test ce rendez-vous sera-t-il plus orienté free que carving/race ?

D'après ce que j'ai compris c'est tout sauf race. Pour le racing fallait venir en juin aux 2 Alpes. Il y avait du racing, du racing et du racing:)
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
tcsa (11 sep 2010) disait:

h_lk38 (10 sep 2010) disait:

Donc, chose que je n'arrivais pas à avoir sur facebook, pour les modèles en test ce rendez-vous sera-t-il plus orienté free que carving/race ?

D'après ce que j'ai compris c'est tout sauf race. Pour le racing fallait venir en juin aux 2 Alpes. Il y avait du racing, du racing et du racing:)


Merde dommage :(
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
tcsa (11 sep 2010) disait:

h_lk38 (10 sep 2010) disait:

Donc, chose que je n'arrivais pas à avoir sur facebook, pour les modèles en test ce rendez-vous sera-t-il plus orienté free que carving/race ?

D'après ce que j'ai compris c'est tout sauf race. Pour le racing fallait venir en juin aux 2 Alpes. Il y avait du racing, du racing et du racing:)

Quoi, comment ? :o
Quel était cet évènement ? :)


@Pi : faudra voir avec Valto pour le racing alors... enfin des skis plus orienté "race".
Mais bon moi j'irais quand même aux 2 alpes, rien que pour le plaisir de carver avant la saison, et pis aussi de se mettre une bonne bourre le soir !

Un bon ptit week-end quoi :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
h_lk38 (13 sep 2010) disait:

Quoi, comment ? :o
Quel était cet évènement ? :)
...

Un ski test avec présence de Ato, Dyn, Fischer, Head, Salomon et Ross (et oui Stoeckli ne pouvait pas venir sniff sniff...).
Présence des technos des marques et coordination générale par un shop réputé dans le racing.

Normalement ouvert à tous les licenciés FFS et Fis et quelques invitations de non licenciés.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 13/09/2010 - 11:27
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tcsa (13 sep 2010) disait:

h_lk38 (13 sep 2010) disait:

Quoi, comment ? :o
Quel était cet évènement ? :)
...

Un ski test avec présence de Ato, Dyn, Fischer, Head, Salomon et Ross (et oui Stoeckli ne pouvait pas venir sniff sniff...).
Présence des technos des marques et coordination générale par un shop réputé dans le racing.

Normalement ouvert à tous les licenciés FFS et Fis et quelques invitations de non licenciés.


Bon pour ceux qui veulent tester du ski racing on se remet ça le 26, 27 et 28 octobre aux 2 Alpes. On est en partenariat pour proposer des prix d'hébergement le plus attractif possible.
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
tres bien !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jervienne, 17/09/2010 - 18:53
gatt
gatt

inscrit le 22/06/09
223 messages
J'adhère :D
h_lk38
h_lk38

inscrit le 06/11/09
437 messages
Matos : 5 avis
Yep moi aussi !!
Amorgos
Amorgos

inscrit le 03/03/08
97 messages
Matos : 3 avis
La marque Movement sera également de la partie, en tout cas à Avoriaz.
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
aux dernieres news , pas de "white cristal " aux deuz .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass