Sondage : Vous êtes plutôt quoi?

(55 votes)
Piste / Carving
25,5%
14 votes
Poudreuse / Freeride
70,9%
39 votes
Saut / Freestyle
3,6%
2 votes
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?

- Piste / Carving

- Poudreuse / Freeride

- Saut / Freestyle

Vous êtes plutôt quoi?

Salutations ;)

GMIKS
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GMIKS, 31/08/2010 - 11:58
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi les sauts je n'ose pas et le freestyle ce n'est pas mon truc mais à côté de ça je pratique aussi bien le HP que la piste et avec autant de plaisir donc il manque un truc dans ton sondage ! ;)
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
houlala encore un sujet épineux!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Naaaan il n'a pas parlé du surf !!! c'est tout bon ! ;)
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
Ahah :) oui je vais éviter les thèmes à risque parce que je vous sens presque tout à bout! Je sais pas si c'est l'été qui est trop long ou l'excitation de la saison qui arrive mais le dernier sujet est un peu parti en vrille!

Enfin voilà j'ai décidé de changer de sujet et j'ai fait ce sondage pour sentir les "tendance" au sein de la meute ;) hi

Mais je crois que je suis presque seul sur les pistes :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GMIKS, 31/08/2010 - 13:01
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Piste mais je désespère de pouvoir un jour skier de manière un minimum correct en HP...et c'est pas demain la veille hélas :(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
GMIKS (31 aoû 2010) disait:
j'ai fait ce sondage pour sentir les "tendance" au sein de la meute ;) hi


Ce n'était pas la peine si ce n'est que pour ça !!

la tendance skipass c'est mach 25 dans la peuf avec des polyvalents courts de 110 au patin en 195 de long !!! ;) :)
Amorgos
Amorgos

inscrit le 03/03/08
97 messages
Matos : 3 avis
Piste... en espérant enfin oser me jeter dans la poudre cette saison.
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
....d'autant plus que chacun sait que tous les skipasseurs carvent avec des Hellbent sur de la glace :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Je ne sais pas répondre entre piste et poudreuse. J'ai fait beaucoup de profonde depuis tout jeune (chance d'avoir un père mordu de ski) mais maintenant, je skie plus avec les copains qui sont des feignasses et veulent de la piste avant tout. J'ai l'impression de faire le chemin inverse du skipasseur lambda à mon grand désespoir : je fais de plus en plus de piste et moins de profonde :) Sniffff
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Piste et freeride pour moi.

Et si jamais, pour ceux qui sont vraiment bon sur piste, je penses qu'il arrive un moment donné ou le ski vous dicte la limite de ce que vous êtes capable de faire à ski, du coup on progresse plus tellement.
C'est à ce moment la qu'il vous faut acheter des skis F.I.S (ou petite série) et la vous progresserez encore plus!!

Pour ma part, il y a environ 2 ans, je commençais à me lasser de la piste et depuis que j'ai acheté des D2 GS FIS (mars 2010), c'est un autre monde, je redécouvre le ski "de piste" !
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Mais j'ai quand même voté FREERIDE ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
La poudreuse sur les pistes :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Sb en hp
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GMIKS (31 aoû 2010) disait:

...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?

- Piste / Carving

- Poudreuse / Freeride

- Saut / Freestyle

Vous êtes plutôt quoi?

Salutations ;)

GMIKS

Euuuuh, ceux qui font de la piste sans carver (80% des skieurs français ) et ceux qui font du FS en HP (backountry ) ils existent pas?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
C'est le problème des sondages Tsca, faut faire un choix :)
JeZz
JeZz

inscrit le 03/08/10
47 messages
Dans les trois y a du bon de toute façons...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Totox (31 aoû 2010) disait:

C'est le problème des sondages Tsca, faut faire un choix :)

Ben c'est choisit pas de colloscopie pour moi et je n'utiliserai ni Actreen Glys ni Easycath Set. Je suis Stoeckli et le resterais. Non mais! :p
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
tartiflette_power (31 aoû 2010) disait:

mais je désespère de pouvoir un jour skier de manière un minimum correct en HP...et c'est pas demain la veille hélas :(


Achètes des FAT! ^^
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
tcsa (31 aoû 2010) disait:

GMIKS (31 aoû 2010) disait:

...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?

- Piste / Carving

- Poudreuse / Freeride

- Saut / Freestyle

Vous êtes plutôt quoi?

Salutations ;)

GMIKS

Euuuuh, ceux qui font de la piste sans carver (80% des skieurs français ) et ceux qui font du FS en HP (backountry ) ils existent pas?


Et voilà, rebelotte! Une fois de plus c'est tcsa qui revient avec ces remarques agaçantes.
C'est dingue quand même?! Au début de l'année, quand je suis arrivé sur ce forum, il la ramenait déjà sans cesse. Il est toujours là pour nous faire remarquer que l'on a pas tout tord même quand même, on a de loin tout juste!
Je sais pas si tu as bien lu le 1er post? Car j'ai mis exprès la phrase "...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?" Donc c'est comme à l'école tcsa, il te faut juste bien lire la consigne et répondre à la question...

Merci à Totox d'avoir essayer de lui expliquer -_-'

Salutations
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est un frustré ce tcsa!!!
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
monax1 (31 aoû 2010) disait:

c'est un frustré ce tcsa!!!


Ca doit pas être facile pour lui alors...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GMIKS (31 aoû 2010) disait:

tcsa (31 aoû 2010) disait:

GMIKS (31 aoû 2010) disait:

...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?

- Piste / Carving

- Poudreuse / Freeride

- Saut / Freestyle

Vous êtes plutôt quoi?

Salutations ;)

GMIKS

Euuuuh, ceux qui font de la piste sans carver (80% des skieurs français ) et ceux qui font du FS en HP (backountry ) ils existent pas?


Et voilà, rebelotte! Une fois de plus c'est tcsa qui revient avec ces remarques agaçantes.
C'est dingue quand même?! Au début de l'année, quand je suis arrivé sur ce forum, il la ramenait déjà sans cesse. Il est toujours là pour nous faire remarquer que l'on a pas tout tord même quand même, on a de loin tout juste!
Je sais pas si tu as bien lu le 1er post? Car j'ai mis exprès la phrase "...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?" Donc c'est comme à l'école tcsa, il te faut juste bien lire la consigne et répondre à la question...

Merci à Totox d'avoir essayer de lui expliquer -_-'

Salutations

A l’avant dernier colloque de l’IVSI un cadre de la FFS avait présenté un powerpoint (ppt que j’ai abondamment fait circuler sur skipass ) mettant en évidence quatre types de pratiques différentes (et générant quatre grandes familles de matériel ). Cette analyse a été alors plébiscité par toutes les fédé y compris chez toi. Depuis cette analyse est assez régulièrement réutilisée par Isia et Interski. Elle est même réutilisé par des exploitants de site pour réfléchir au traitement de l’aire de jeu (domaine skiable ).

Donc commence non pas par énoncer ton point de vue comme vérité une et unique mais par dire je considère que…, car il n’y a aucun consensus derrière ton affirmation.
Et puisque tu parles d’école, j’apprends à mon enfant à s’insurger contre tous les petits professeurs chefaillons qui érigent leurs croyances en vérité axiomatique. Je ne vois pas pourquoi je procèderais autrement… ;) Donc non la vérité axiomatique n'est pas celle que tes certitudes de JS en devenir te font énoncer...

Au fait IVSI, Isia, Interski ca te cause ou c’est du chinois ???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Gmiks, si je réagis c’est que je suis atterré de voir un mec de 23 ans qui met tout dans des petites boites bien compartimentées comme un vieux con réac psycho rigide (et je sais de quoi je parle ;)). Les virages c’est ça, ça et ça. Le ski se divise en ça , ça et ça.

Mais merde mon gars la Montagne ça ne se compartimente pas. La glisse ça ne se compartimente pas. Putain, je suis content d’avoir connu cette époque géante ou tout était possible, où les gens de l’air, les gens de l’eau et les gens de neige se rejoignaient dans une sorte de communion sacré autour de la glisse et des éléments. Prends tes peaux de phoques, finis ton ascension avec piolets et crampons, puis redescend en parapente.
Putain de merde fait chier. C’est quand même moi un vieux crouton décatis qui vous gave de stade de slalom qui suis obligé de lui tenir ce genre de discours. Un peu de tenue merde !;)

Le ski ça n’est pas ça, ça ou ça. Au-delà d’une communion avec l’espace c’est un ensemble de combinaisons qui assemblée concours a généré la diversité et l’infini de la pratique.

Euuuuuh les mecs, j’vous promets j’ai rien bu, je ne suis pas sous l’influence des émanations fluorées de quelques farts. Je ne prends pas non plus de substance. Je devrais ? Sérieux vous croyez ? Bon allez une petite Kriek/fart fluoré jaune. On verra bien se que ça fait :p :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 31/08/2010 - 20:58
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je ne t'ai jamais vu aussi ouvert d'esprit TCSA....tu es sur que ça va? ^^
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
tcsa (31 aoû 2010) disait:

GMIKS (31 aoû 2010) disait:

tcsa (31 aoû 2010) disait:

GMIKS (31 aoû 2010) disait:

...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?

- Piste / Carving

- Poudreuse / Freeride

- Saut / Freestyle

Vous êtes plutôt quoi?

Salutations ;)

GMIKS

Euuuuh, ceux qui font de la piste sans carver (80% des skieurs français ) et ceux qui font du FS en HP (backountry ) ils existent pas?


Et voilà, rebelotte! Une fois de plus c'est tcsa qui revient avec ces remarques agaçantes.
C'est dingue quand même?! Au début de l'année, quand je suis arrivé sur ce forum, il la ramenait déjà sans cesse. Il est toujours là pour nous faire remarquer que l'on a pas tout tord même quand même, on a de loin tout juste!
Je sais pas si tu as bien lu le 1er post? Car j'ai mis exprès la phrase "...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux?" Donc c'est comme à l'école tcsa, il te faut juste bien lire la consigne et répondre à la question...

Merci à Totox d'avoir essayer de lui expliquer -_-'

Salutations

A l’avant dernier colloque de l’IVSI un cadre de la FFS avait présenté un powerpoint (ppt que j’ai abondamment fait circuler sur skipass ) mettant en évidence quatre types de pratiques différentes (et générant quatre grandes familles de matériel ). Cette analyse a été alors plébiscité par toutes les fédé y compris chez toi. Depuis cette analyse est assez régulièrement réutilisée par Isia et Interski. Elle est même réutilisé par des exploitants de site pour réfléchir au traitement de l’aire de jeu (domaine skiable ).

Donc commence non pas par énoncer ton point de vue comme vérité une et unique mais par dire je considère que…, car il n’y a aucun consensus derrière ton affirmation.
Et puisque tu parles d’école, j’apprends à mon enfant à s’insurger contre tous les petits professeurs chefaillons qui érigent leurs croyances en vérité axiomatique. Je ne vois pas pourquoi je procèderais autrement… ;) Donc non la vérité axiomatique n'est pas celle que tes certitudes de JS en devenir te font énoncer...

Au fait IVSI, Isia, Interski ca te cause ou c’est du chinois ???


Tu nous fais quoi là?
Pourquoi tu me parles d'un power point? Et tu vois où que j'ai dit une grande vérité? Et mes JS pourquoi tu les resors ici?

La remarque que j'ai faite, c'est juste que tu as un ch'ti problème à répondre à un sondage ou une question sans devoir, sois dénigrer les autres interlocuteurs ou bien montrer que tu en sais plus...
Donc pour répondre à ta question, non je connais pas de IVSI, Isia, Interski et je vois pas ce que ca pourrait m'aider pour mon petit sondage. 3,4 ou 12 domaines qu'est-ce qu'on s'en fout?! Essaie juste de t'en tenir à la question du sujet please...parce que sur 30 votants, une fois de plus c'est toi qui dérange! Donc si tu continues tu vas finir au fond de la classe Tsca...^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GMIKS, 31/08/2010 - 21:07
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
tartiflette_power (31 aoû 2010) disait:

Je ne t'ai jamais vu aussi ouvert d'esprit TCSA....tu es sur que ça va? ^^

Je prépare mon BE de curling. Mais chut il ne faut pas le dire:p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GMIKS (31 aoû 2010) disait:

...La remarque que j'ai faite, c'est juste que tu as un ch'ti problème à répondre à un sondage ou une question sans devoir, sois dénigrer les autres interlocuteurs ou bien montrer que tu en sais plus...

Non non ma poupoule, je te fais juste remarquer que tu commences ton post par : ...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux.
Je te réponds juste que c'est TA manière de voir. Et par conséquent en langue française tu drevrais dire :"sachant que je considère...". La façon dont tu rédiges tu énonces une vérité axiomatique. Et pour le cas c'est faux...
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
tcsa (31 aoû 2010) disait:

GMIKS (31 aoû 2010) disait:

...La remarque que j'ai faite, c'est juste que tu as un ch'ti problème à répondre à un sondage ou une question sans devoir, sois dénigrer les autres interlocuteurs ou bien montrer que tu en sais plus...

Non non ma poupoule, je te fais juste remarquer que tu commences ton post par : ...sachant que le ski est regroupé sous 3 domaines principaux.
Je te réponds juste que c'est TA manière de voir. Et par conséquent en langue française tu drevrais dire :"sachant que je considère...". La façon dont tu rédiges tu énonces une vérité axiomatique. Et pour le cas c'est faux...


Tout ca pour si peu? Je PENSE que 99 % des personnes trouveraient acceptable de les regrouper comme ça et ne m'en voudrait pas pour autant...

Tu es vraiment un type 1 dans l'ennéagramme...

Allez bonne soirée Tcsa ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GMIKS (31 aoû 2010) disait:

Tu es vraiment un type 1 dans l'ennéagramme...

Et en plus après 10 ans de l'analyse je l'assume tout à fait:):)
Tu savais que tu étais de type 10? :p
Tu sais le type "doit tout mettre dans des cases, même les personnalités, ou il ne peut survivre". :):)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 31/08/2010 - 21:32
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
tcsa (31 aoû 2010) disait:

GMIKS (31 aoû 2010) disait:

Tu es vraiment un type 1 dans l'ennéagramme...

Et en plus après 10 ans de l'analyse je l'assume tout à fait:):)
Tu savais que tu étais de type 10? :p
Tu sais le type "doit tout mettre dans des cases, même les personnalités, ou il ne peut survivre". :):)


Mauvais pioche tsca, analyse encore un peu :-P et sois gentil ok je suis un type 4, proche de mes émotions :D <3

"L'Ennéagramme en consiste-t-il pas à enfermer les gens dans des boîtes?"
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
il est vrai qu'un 4ème choix nommé "autre" aurait été plus consensuel :)

mais bon, en même temps, c'est celui qui lance le sondage qui choisit les items :)

"c'est le jeu ma pov'Lucette"

Perso, j'ai mis piste car, en ski, je suis (pour l'instant) un brin mauvais en peuf...par contre, je me considère dans les 20 % cité par Tcsa :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
tcsa (31 aoû 2010) disait:

Et puisque tu parles d’école, j’apprends à mon enfant à s’insurger contre tous les petits professeurs chefaillons qui érigent leurs croyances en vérité axiomatique. Je ne vois pas pourquoi je procèderais autrement… ;)

Ben un enfant même s'il a raison au fond a toujours tort contre un prof !!! Il prend le risque de devenir le souffre-douleur de son professeur et de se faire casser. C'est un pro en la matière qui te l'affirme ! :)
Simple observation personnelle.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
tcsa (31 aoû 2010) disait:

Putain, je suis content d’avoir connu cette époque géante ou tout était possible, où les gens de l’air, les gens de l’eau et les gens de neige se rejoignaient dans une sorte de communion sacré autour de la glisse et des éléments.

Au-delà d’une communion avec l’espace c’est un ensemble de combinaisons qui assemblée concours a généré la diversité et l’infini de la pratique.

Tcsa, c'est beau, on dirait du Francis Lalanne ! Ha ha ha ! :)
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
Mais ils sont où les Freestylers? Ils sont au Snowpark avec les snowboarders? Mouahahaha ;)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Ma moité snowboardeur t'emm***** mec :)...et ma moité skieur me font regretter d'être skieur :)
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Ca fait flipper toutes ces réponses!
Si même le ski se politise, je resterai éternellement un nanar, et c'est tant mieux!
Prenez du plaisir, skiez partout, essayez toutes les disciplines (sauf le big-foot) et le plus souvent possible!

Peace!

Mais quand-même, HP
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
fishbone ( 1 sep 2010) disait:

Ca fait flipper toutes ces réponses!
Si même le ski se politise, je resterai éternellement un nanar, et c'est tant mieux!
Prenez du plaisir, skiez partout, essayez toutes les disciplines (sauf le big-foot) et le plus souvent possible!

Peace!

Mais quand-même, HP


Les snowblades on peut? :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
rocky444 ( 1 sep 2010) disait:

tcsa (31 aoû 2010) disait:

Et puisque tu parles d’école, j’apprends à mon enfant à s’insurger contre tous les petits professeurs chefaillons qui érigent leurs croyances en vérité axiomatique. Je ne vois pas pourquoi je procèderais autrement… ;)

Ben un enfant même s'il a raison au fond a toujours tort contre un prof !!! Il prend le risque de devenir le souffre-douleur de son professeur et de se faire casser. C'est un pro en la matière qui te l'affirme ! :)
Simple observation personnelle.

Pro mais de quel coté? Du cassé ou du casseur?
J'ai été une année délégué de parent d'élève. A un conseil de classe, concernant un cas difficile, j'ai démontré que les notes n'étaient que le reflet des qualités pédagogiques du "noteur". Si les notes sont bonnes c'est que le prof est bon. S'il y a une mauvaise note c'est que le prof est suffisament mauvais pour laisser un enfant sur le bas coté de la route de la connaissance. Si toutes les notes sont mauvaises, il est temps de changer d'enseignant pour en trouver un qui saura transmettre à nos enfants. Puisque visiblement les savoir ne sont pas acquis.
En conclusion, il ne faut pas tenir compte des remarques des profs médiocres mais les envoyer en centre d'apprentissage. Ca a beaucoup fait rire le proviseur. Et mon loulou à cette année eu que des éloges. Terrorisons ceux qui terrorisent nos chers tête blondes :):)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
c'est marrant, au début je suis (et lis) les post avec une attention.

Puis au fil des post, je lache l'affaire !!






Peut-etre a cause de ces putains de conflits a deux balles ? on dirais des gamins qui se jettent des boules de neiges dans la gueule ... c'est chiant a force
GMIKS
GMIKS

inscrit le 11/11/09
73 messages
Zamalia ( 1 sep 2010) disait:

c'est marrant, au début je suis (et lis) les post avec une attention.

Puis au fil des post, je lache l'affaire !!






Peut-etre a cause de ces putains de conflits a deux balles ? on dirais des gamins qui se jettent des boules de neiges dans la gueule ... c'est chiant a force


Je te comprends! C'est pas moi, c'est tcsa et son côté frustré!hi :) Je suis aussi d'avis qu'on devrait le mettre chez les snowboarders :D MDR! Je vais crée un sondage... ;)

Humooouuurrrrr tcsa! ou pas! ahah
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
2.7% pour le FS, je suis sur le cul O_o' J'étais sûre qu'il y en avait plus!

Ils sont tous sur les glaciers (et pas sur skipass) contrairement aux freeriders ou bien ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
GMIKS ( 1 sep 2010) disait:

Zamalia ( 1 sep 2010) disait:

c'est marrant, au début je suis (et lis) les post avec une attention.

Puis au fil des post, je lache l'affaire !!






Peut-etre a cause de ces putains de conflits a deux balles ? on dirais des gamins qui se jettent des boules de neiges dans la gueule ... c'est chiant a force


Je te comprends! C'est pas moi, c'est tcsa et son côté frustré!hi :) Je suis aussi d'avis qu'on devrait le mettre chez les snowboarders :D MDR! Je vais crée un sondage... ;)

Humooouuurrrrr tcsa! ou pas! ahah


mais rien a foutre. Nan pas de "humour tcsa" ou de "je te comprends" !!! Bordel c'est le quoi le sujet du post ? dire où l'on ski principalement nan ? alors répondez-y ! on s'en fou des power point, des vérité unique etc etc.

C'est un forum ici, un endroit pour parler, partager des choses. Pas pour se prendre la tête ou faire style on ski trop bien parce que j'suis dans un club.

Critiquez le forum freestyle pour leur immaturité... mais vous etes limite pire des fois.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
piste et freeride quand les conditions s'y prêtent:d
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Zamalia ( 1 sep 2010) disait:
... c'est marrant, au début je suis (et lis) les post avec une attention.
Puis au fil des post, je lache l'affaire !! ...
t'inquiète pas, ça prouve que tu es normal !!!
:p
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Moi d'abord je carve à M12 sur de la glace avec n'importe quel ski, je trace tout droit dés que je suis en H.p juste pour la déconne et le F.style, c'est pour les gros PD mais chuis très fort là aussi. Ca prouve donc que j'en suis un.
Bref, un vrai skipasseur et fière de l'être!!!!!
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Poudre Poudre et Poudre!! Même si je m'éclate aussi sur piste quand la neige est pourrie dehors et que j'aimerais bien me mettre plus sérieusement au FS :P.
Comme l'a dit Zamalia l'idée du sondage c'est où on ski principalement, je pense de toute façon que peu de gens peuvent dire qu'il ne font que de la poudre ou que du FS !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 03/09/2010 - 14:11
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tcsa ( 1 sep 2010) disait:
j'ai démontré que les notes n'étaient que le reflet des qualités pédagogiques du "noteur". Si les notes sont bonnes c'est que le prof est bon. S'il y a une mauvaise note c'est que le prof est suffisament mauvais pour laisser un enfant sur le bas coté de la route de la connaissance.


HS mais là j'hallucine !tu le penses sincerement ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
el_bodeguero ( 3 sep 2010) disait:

tcsa ( 1 sep 2010) disait:
j'ai démontré que les notes n'étaient que le reflet des qualités pédagogiques du "noteur". Si les notes sont bonnes c'est que le prof est bon. S'il y a une mauvaise note c'est que le prof est suffisament mauvais pour laisser un enfant sur le bas coté de la route de la connaissance.


HS mais là j'hallucine !tu le penses sincerement ?


ça expliquerait bien des choses
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
el_bodeguero ( 3 sep 2010) disait:

tcsa ( 1 sep 2010) disait:
j'ai démontré que les notes n'étaient que le reflet des qualités pédagogiques du "noteur". Si les notes sont bonnes c'est que le prof est bon. S'il y a une mauvaise note c'est que le prof est suffisament mauvais pour laisser un enfant sur le bas coté de la route de la connaissance.


HS mais là j'hallucine !tu le penses sincerement ?

Peu importe que tu y crois ou non. L'important est de terroriser ceux qui terrorisent tes gamins. Tu mets ça au milieu d'un peu de Lapassade et de Piaget, et le doute est semé. Et quand tu as effectivement semé le doute les profs se méfient de toi et de ce dont tu pourrais être potentiellement capable. Et pour éviter d'être emmerdé (harcelé ), il foute la paix à ton gosse.