Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
pour commencer bonjour à tous ^^

j'ai plein de petite question (surement bête mais bon il faut mieux restez ignare un jour que toujours ^^)

qu'est que c'est le freeride back country premièrement ???
et
je voudrais choisir une paire de ski qui aille de préférence très vite sur poudreuse et piste normal en gros je m'accroche des aille sur mon dos et cette paire de ski me fasse m'envoler jusqu'au cieux d(¨_¨';)b.

cette paire doit être bien en freeride mais aussi en freestyle pour faire quelle que petit tricks . et j'ai une barre de prix qui démarre de 300euros e à 600euros.Si des personnes peuvent me conseiller sa serait génial.
j'espère que au moins une personne aura l'amabilité de me répondre.

voilà bonne journée à tous
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Florian Giacomini ( 7 jun 2010) disait:

qu'est que c'est le freeride back country premièrement ???

si tu sais pas ce que c'est, c'est que t'en a pas besoin (de ski fsbc)...
Florian Giacomini ( 7 jun 2010) disait:

je voudrais choisir une paire de ski qui aille de préférence très vite sur poudreuse et piste
ça, ça dépend plus du skieur que du ski...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoTaMfReEsKi, 07/06/2010 - 19:32
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
je sais le matériel ne fais pas l'homme mis quand je me traine des vieux ski de sous marque inter sport et que je descent toutes les pistes avec et j'arrive quelque petit tricks. sans me sur estimé je peux me permettre de m'acheter des ski de meilleur qualité sans que sa soit des ski d'expert qui vont de la compet!!! donc une barre de prix de 300 euro à 600 euros je pense que c'est bien pour commencer



ET J'ADORE TA BONNE FOI ET SURTOUT MERCI POUR DES CONSEIL PERTINENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE QUE J'AIME TROP JE DEMANDE DES CONSEIL ON ME CRACHE DESSUS SUPER
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Dffyn yj, i;fdfs5r lol caca boudin................................
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
lol, comment tu t'excites !!!...
ça se voit que t'es nouveau sur skipass...


le jour ou tu voudras des conseils sur des skis, faudra que tu nous donnes des vrais infos, genre age, poids, taille, pratique depuis combien d'année, niveau, programme, etc... et pas nous dire je veux des skis super bons partouts, pour faire tout tout le temps comme un dieu...






... sinon c'est sûr que t'aura des remarques et pas de réponses (encore faudrait il qu'il y ait une question aussi...). en plus mes remarques n'étaient pas du tout virulentes, donc desserre ton string et recommences ton post sur de bonnes bases...




...sinon si tu veux y aller trash, je serais là, pas de pb... ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoTaMfReEsKi, 07/06/2010 - 20:06
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
bon je vais refaire ma question pour que les gens qui n'arrive pas trop à comprendre parce que ma question est surement trop implicite

pour infos j'ai 16 ans 55 k et autour d'un 1m70 (petit gabarit je sais)je fais du ski depuis l'âge de 3 ans . mon niveau je sais pas trop quoi dire car s'auto juger c'est un peu dur mais en gros je descent toutes les pistes. et je suis un peu novice en terme de poudreuse et c'est ce que je veux faire. descendre si possible tout le temps en hors-piste (voir comme un dieu mais c'est pas dis) et faire un peu de freestyle mais je préfère la vitesse quand même.

pour résumer je veux des ski qui aille bien en poudreuse et en freestyle mais comme atout fort c'est qui procure une très bonne sensation de vitesse sur poudreuse tout en restant maniable. sous un prix de 600 euros (je veux pas le meilleur ski mais celui qui correspond aux critère ci-dessus ou qui ce rapproche le plus)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
regardes les skis backcountry (mix fs et fr pour faire vite...), dans les 90 (pas plus de 100) au patin, genre arv, shogun, kung fujas, bridge, punisher... en fait c'est déjà pas mal large... donc tu peux regarder des skis fs vers les 85 au patin, genre salomon suspect...
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
merci de ta réponse généreuse mais une petite question conne encore sa fait koi que je prenne des patin de 100 mm ou 85 mm. c'est pour la stabilité ??? (plus c'est large plus c'est stable mais moins y a de gains de vitesse ??.petite boulette je crois ??)
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
j'ai vu pour Salomon suspect il parait vraiment bien pour moi car il a une assez grande polyvalence. car j'aime pas faire la même chose toute une journée ^^ je vais me renseigner pour la version black 2011 mais je vois pas les prix
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
Si tu veux un ski polyvalent des suspect c'est pas du tout bon.
Je te conseil un ski typé candide pow
100mm au patin double spatule cambre classique avec sa tu feras de tout et sans prblm.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
pour avoir des 100 mm au patin (scoot pure) je peux te dire que cest comme 85mm au patin mais avec plein d'avantage en plus.
J'ai aussi des simon dumont donc meme genre que suspect bah c'est cool pour des rotat mais sinon c'est franchement tres bof a skié et franchement nul en hors piste.
Les candide pow ou kung fujas, fin des ski dans ce genre tu les tournera presque aussi bien en park et pour tout le reste sa sera bcp bcp bcp mieux que des ski pur FS.
Meme sur piste c'est mieux que des 85mm au patin .
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis

fais gaffes, skipass c,est plein de Réacs qui trainent leur christ comme seule vérité!
si tu as déja une paire piste /fs dans le genre cgi.ebay.de
a 100 150 euros max
il te reste encore au moins 350 euros pour avoir des vrais skis de poudre 125-130 au patin plus facile et évolutif qu,un compromis a mon avis dépassé( c'est perso)
dans le style coreupt permin 2010, 350 roros fixés et neuf sur le net
mais il y a aussi des EHP, Bacon, EP pro...
pour t'aider un peu
/forums/sports/ski/sujet-111423.html
pour les pure freeride ne prends pas trop long/rigide vu tes 55kg
megawatt, kuro vers 185 ne sont pas mals dans le style... bref fais toi plaisir et ne dépense pas trop!
salut

GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
merlinm ( 7 jun 2010) disait:

fais gaffes, skipass c,est plein de Réacs qui trainent leur christ comme seule vérité!


tu parles pour qui là ???...

parce que conseiller des EP Pro, sir bacon etc... à un gars de 15 qui cherche un ski polyvalent pour progresser et s'amuser partout, je suis pas sûr que ce soit la meilleur idée...








sinon, pour le cr lab, là je suis ok, ça se rapproche du suspect que j'ai conseillé, et plein d'autres modèles qui pourraient lui convenir...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
ah, et JE trouve que remaille73 dit de la merde... mais c'est qu'un avis perso...
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
moi sa me dérangerais pas d'avoir 2 paire de ski mais mes parents ^^ "sa sert à koi d'avoir 2 paires de ski différente or qu'un ski reste un ski" donc voilà mais petite question surement débile mais du 125 mm sa m'interreserais bien mais après pour faire quelque tricks c'est moyen?? donc il faut plusieurs paires de ski.

mais un truc que je comprend c'est que j'ai regarder les com du salomon que je parle un peu plus haut et ils mettent tous des 9 ou des 10 sur 10 et il disent que c'est une tres bonne paire pour le fs et pour la poudreuse et la on me dit que non je suis un peu perdus là.
quelqu'un peux me proposer plusieur paire qui sont dans ces critère sachant que je préfère la poudreuse j'aimerais une bonne paire de ski pour cela mais qui soit aussi bien pour le fs mais cette paire doit avoir une préférence pour le hors piste tout de même
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
oui, 2 paires c'est mieux ! :-)
achète une paire dans les 85-90, et quand tu aura VRAIMENT besoin de 125...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bon, je me retiens depuis tout à l'heure et là je n'en peux plus:
Un ski qui glisse à mach 12 ça tient ni du ski ni du skieur.
C'est un nettoyage à la RO21, une impré MX200 à la Jomax, une base vitesse, un fart de glisse et un tampon de propulseur fluoré.
Non mais...
:)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
pollueur!
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
le fart en hp, ça change qqch ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
le fart en HP ça change qlq chose ? ... j'ai juste le souvenir de mon qlq'un qui un jour s'est retrouvé avec des sabots de neige sous les skis ... car il avait auparavant farté avec du fart à glace et n'avait pas eu le tps d'enlever ce fart avant d'attaquer une journée où il neigeait bien lourd ... ;)

PS. ;) hey, les jeunes ... quand vous discutez ... restez plus zen ... ;) sinon vous n'arrivez pas tous à la retraite si vous êtes si réactifs / agressifs entre vous ;) parce que là vous êtes juste sur un forum et pas dans la jungle du travail ;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GoTaMfReEsKi ( 8 jun 2010) disait:

le fart en hp, ça change qqch ?

Disons qu'en début de saison dans la poudreuse, tu protèges ta semelle d'un cristaux qui ést très abrasif, mais surtout tu évites le bottage (la grosse boule qui colle) dès que la peuf vieillit et s'humidifie un peu. Après sur une vieille trafolle de printemps qui regèle la nuit, la différence est incontestable...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
oui, mais ce que je veux dire c'est que ça sert à rien de foutre LE bon fart un matin de pow non ? des skis justes entretenus (fartés toutes les 3-4 sorties) ça suffit pas ?...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GoTaMfReEsKi ( 8 jun 2010) disait:

oui, mais ce que je veux dire c'est que ça sert à rien de foutre LE bon fart un matin de pow non ? des skis justes entretenus (fartés toutes les 3-4 sorties) ça suffit pas ?...

C'est le débat permanent d'un autre post;). Un ski régulièrement entretenu avec un fart d'entraînement rouge ou un E-wax suffira largement au plaisir de l'essentiel des skieurs.
Ceci dit une poudreuse très légère (donc sèche) comme on peut avoir fin décembre début Janvier est une neige très très abbrasive. Lors de ces conditions ramener le fartage à toutes les 2 ou 3 sorties (voire 1 à 2 sorties ) n'est pas un mal pour la protection de tes semelles.

Ceci dit les gens qui fartent toutes les 3-4 sorties, c'est-à-dire deux fois par semaine, restent des exceptions.
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
Florian Giacomini ( 7 jun 2010) disait:

moi sa me dérangerais pas d'avoir 2 paire de ski mais mes parents ^^ "sa sert à koi d'avoir 2 paires de ski différente or qu'un ski reste un ski" donc voilà mais petite question surement débile mais du 125 mm sa m'interreserais bien mais après pour faire quelque tricks c'est moyen?? donc il faut plusieurs paires de ski.

mais un truc que je comprend c'est que j'ai regarder les com du salomon que je parle un peu plus haut et ils mettent tous des 9 ou des 10 sur 10 et il disent que c'est une tres bonne paire pour le fs et pour la poudreuse et la on me dit que non je suis un peu perdus là.
quelqu'un peux me proposer plusieur paire qui sont dans ces critère sachant que je préfère la poudreuse j'aimerais une bonne paire de ski pour cela mais qui soit aussi bien pour le fs mais cette paire doit avoir une préférence pour le hors piste tout de même

Quand on te dis qu'un fat carve bien, c'est "carve bien pour un fat", ca veut pas dire que c'est une bete de course.

Sinon, les fats ne servent pas a grand chose je pense. A moins d'habiter en Alaska, tu peux tres bien faire de la pow avec un 85 en patin. Quand tu as la speed, tu n'as pas besoin de fat
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
tcsa ( 8 jun 2010) disait:

GoTaMfReEsKi ( 8 jun 2010) disait:

oui, mais ce que je veux dire c'est que ça sert à rien de foutre LE bon fart un matin de pow non ? des skis justes entretenus (fartés toutes les 3-4 sorties) ça suffit pas ?...

C'est le débat permanent d'un autre post;). Un ski régulièrement entretenu avec un fart d'entraînement rouge ou un E-wax suffira largement au plaisir de l'essentiel des skieurs.
Ceci dit une poudreuse très légère (donc sèche) comme on peut avoir fin décembre début Janvier est une neige très très abbrasive. Lors de ces conditions ramener le fartage à toutes les 2 ou 3 sorties (voire 1 à 2 sorties ) n'est pas un mal pour la protection de tes semelles.

Ceci dit les gens qui fartent toutes les 3-4 sorties, c'est-à-dire deux fois par semaine, restent des exceptions.


oui, sauf quand tu fais qu'une à 2 sorties par semaines... ça fait un fartage toutes les 2 semaines... ;-)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
"les fats ne servent pas a grand chose"
la on retourne 15 ans en arriere, ou alors c'est pour une camera cache'e.
mince, je me suis fait piege!
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
LOL c'est surement une camera caché^^
les fat c'est la revolution dU moins autour de 100mm au patin.
C'est des ski de geant sur piste sa carve a mort, c'est tres acceptable en park ( beaucoup mieux que des 125mm + rocker) et en poudreuse c'est d'la balle.
Essaie des 85mm et des 100mm en poudre bien legere tu verras la difference c'est incontestable.
J'reste sur mon idée que si tu veux une paire a tout faire des candide pow ou des ski dans le genre c'est le top.
Dans le genre aussi t'as les corvus black crows
les prophet 100 line
le shogun salomon
faction et amplid en font aussi dans ce genre.
100mm cambre classique double spatule c'est pile le juste milieu entre fs bc fr et piste je pense
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
merci de faut réponse même si certaine son un peu éloigner de mon sujet mais en tout cas sa ma appris comment bien entretenir mes prochain bijoux que je fais acheter ^^


autre questions vous appellez koi des ski fat et (rocker) ???

K2 Kung Fujas sont aussi de bonne paire car graphiquement je les trouvent pas mal mais je sais pas si c'est dans la bonne catégorie que je cherche. pour le black crows corvus il est pas mal mais il va pas trop avec ma tenue de ski ^^ car avec du rose sa le fait pas trop sinon il à l'air vraiment bien.
le prophet est pas mal aussi mais j'aime pas le graphe

par contre le salomon shogun et très joli si quelqu'un peut me donner des conseil mais franchementt car les com sur se site c'est un peu du n'importe de koi car c'est tout le temps des 9 ou 10 ou des 2 et nivo détail c'est pas fameux il explique presque jamais les point ppositif et negatif

et l'autre ski qui à l'air cool aussi c'est amplid Township
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
autre petite question je vois que les ski font 175 cm souvent ou autour de 168 cm savhant que je fais entre 168 à 172 le mieux c'est que je prenne plus grand que moi ou un peu plus petit ???
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Florian Giacomini ( 8 jun 2010) disait:

autre questions vous appellez koi des ski fat et (rocker) ???

K2 Kung Fujas sont aussi de bonne paire car graphiquement je les trouvent . pour le black crows corvus il est pas mal mais il va pas trop avec ma tenue de ski ^^ car avec du rose sa le fait pas trop sinon il à l'air vraiment bien.
le prophet est pas mal aussi mais j'aime pas le graphe

par contre le salomon shogun et très joli si quelqu'un peut me donner des conseil mais franchementt car les com sur se site c'est un peu du n'importe de koi car c'est tout le temps des 9 ou 10 ou des 2 et nivo détail c'est pas fameux il explique presque jamais les point ppositif et negatif

et l'autre ski qui à l'air cool aussi c'est amplid Township



dsl, mais là j'abdique...
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
merlinm ( 8 jun 2010) disait:

"les fats ne servent pas a grand chose"
la on retourne 15 ans en arriere, ou alors c'est pour une camera cache'e.
mince, je me suis fait piege!

Ben Scott Schmidt, Glen Plake ou Doug Coombs skiaient mieux et plus vite en 60 en patin que ne skiera jamais Mr duchmol en fats ...

Ce que je veux dire c'est que les fats sont une evolution technique, une facilité, mais que le ski ne fait pas le skieur. Si tu es nul en skis de piste, tu seras pas meilleur en fats.

Et puis il y a "fat" et "fat". A moins de skier a Island Lake Lodge, un 120 ca sert a rien. Un 90 passe partout facile.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
GoTaMfReEsKi ( 8 jun 2010) disait:

par semaines... ça fait un fartage toutes les 2 semaines... ;-)

Ah bon. Tu skies pas tous les jours? Ben qu'est ce tu branles de tes hiver???;)
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
me109, si tu es sur de toi temps mieux, eclates
toi bien avec tes " pomme- frites "
de toute maniere, le cote' ludique des fats en poudre n'est pas forcement une chose positive dans le sens ou ils facilifent l,acces a des espaces vierges et donc dangeureux...
pour le reste j'espere que tu n'est pas serieux.
j,ai une question: choisis tu les jours ou tu skies? et en fonction de quoi?
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
le
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Florian Giacomini ( 8 jun 2010) disait:

pour le black crows corvus il est pas mal mais il va pas trop avec ma tenue de ski ^^ car avec du rose sa le fait pas trop



tu cherches des planches pour rider ou pour faire un défilé de mode?????????????
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
me109 ( 8 jun 2010) disait:

merlinm ( 8 jun 2010) disait:

"les fats ne servent pas a grand chose"
la on retourne 15 ans en arriere, ou alors c'est pour une camera cache'e.
mince, je me suis fait piege!

Ben Scott Schmidt, Glen Plake ou Doug Coombs skiaient mieux et plus vite en 60 en patin que ne skiera jamais Mr duchmol en fats ...

Ce que je veux dire c'est que les fats sont une evolution technique, une facilité, mais que le ski ne fait pas le skieur. Si tu es nul en skis de piste, tu seras pas meilleur en fats.

Et puis il y a "fat" et "fat". A moins de skier a Island Lake Lodge, un 120 ca sert a rien. Un 90 passe partout facile.

et il faudrait un peu vivre avec son temps et pas jouer à l'ayatollah du freeride.
se faire des sessions hp avec des lattes du genre st650 on l'a tous fait (enfin ceux qui étaient nés à ce moment là :) ) et c'est vrai que ça passait mais quand tu vois le confort que peut t'apporter un fat actuellement ,ben pour moi il n'y a pas photo:je n'aimerais pas retourner en arrière
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
les deux non je déconne mais quand il y a du rose sa le fait pas on va dire ^^ (c'était une petite escuse bidon voulant dire qui s'aurait put mettre une autre couleur ou faire un autre graphe et puis quand t'es habiller en marron avec rose voilà;)


sur le com d'avant je me suis mal exprimer

les ski fat je sais que sa sous entend des ski avec gros patin et spéciale poudreuse mais c'est koi la grosse difference avec le back country à part le patin ^^ et quand on parle de rock ou rockers qu'est ce que c'est exactement

et j'ai dis que je voulais avoir des conseil mais en faite c'est des info que je veux savoir sur le ski que je parler plus haut si il a des gens qui l'on put le tester
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
merlinm ( 8 jun 2010) disait:

me109, si tu es sur de toi temps mieux, eclates
toi bien avec tes " pomme- frites "
de toute maniere, le cote' ludique des fats en poudre n'est pas forcement une chose positive dans le sens ou ils facilifent l,acces a des espaces vierges et donc dangeureux...
pour le reste j'espere que tu n'est pas serieux.
j,ai une question: choisis tu les jours ou tu skies? et en fonction de quoi?

non mais vous inquietez pas, je ne dis pas qu'il n'y a que des evolutions techniques inutiles, tout ce que je dis c'est que c'est pas le ski qui fait le skieur et qu'on est aussi meilleur skieur quand on sait skier 40 de peuf avec des 60 en patin.
Après je ne nie pas le gain en efficacité et en facilité des fats. Mais entre nous, je pense que y'a pas mal de ski "fat" qui sont juste des semi foutages de gueule marketing genre "si tu es HP avec moins de 120 en patin t'es has been".

Je skie en Scratch BC premiere generation style 86 en patin et je passe ou je veux comme je veux. Ok, les jours ou il y a 2 metres de peuf et pas de pente, ce serait mieux en fat, mais bon, ca arrive combien de jours par an?

Au risque de jouer au vieux con a 30 berges, ca reste du ski, de la neige, de la pente et 2 lattes ... après rocker ou pas, 90 ou 110, c'est du détail pour moi
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
Florian Giacomini ( 8 jun 2010) disait:

les deux non je déconne mais quand il y a du rose sa le fait pas on va dire ^^ (c'était une petite escuse bidon voulant dire qui s'aurait put mettre une autre couleur ou faire un autre graphe et puis quand t'es habiller en marron avec rose voilà;)


sur le com d'avant je me suis mal exprimer

les ski fat je sais que sa sous entend des ski avec gros patin et spéciale poudreuse mais c'est koi la grosse difference avec le back country à part le patin ^^ et quand on parle de rock ou rockers qu'est ce que c'est exactement

et j'ai dis que je voulais avoir des conseil mais en faite c'est des info que je veux savoir sur le ski que je parler plus haut si il a des gens qui l'on put le tester

Pour moi pas de différence fondamentale. Dans le temps le fat etait un barre a mine et le BC un ski plus souple et bi spatulé, mais aujourd'hui, y'a tellement de ski que tu trouves de tout ...

Rocker: c'est en fait une spatule qui commence plus tot et est plus progressive.
Florian Giacomini
Florian Giacomini

inscrit le 07/06/10
9 messages
ok merci de ta réponse
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tu as beaucoup de choix.. 55kg et 1m70 ?
D'une, prend pas en dessous de ta taille.
Il faut un patin assez large, double spatule obligé.
Tu as les candide pow qui sont excellent !

Va sur laglisse.fr, trouve ton bonheur !
4frntmsp31
4frntmsp31

inscrit le 24/12/09
108 messages
Tikayt ( 9 jun 2010) disait:

Tu as beaucoup de choix.. 55kg et 1m70 ?
D'une, prend pas en dessous de ta taille.
Il faut un patin assez large, double spatule obligé.
Tu as les candide pow qui sont excellent !

Va sur laglisse.fr, trouve ton bonheur !


Pas prendre en dessous de sa taille oui mais pour du 171 ou 173 mais pas plus de 180 sinon il aura les cuissot en feu en fin de journée surtout si il debute en bc ou freeride ....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Oui, pas plus de 180cm. Déjà au dessus de 175cm ça peut être gênant sachant que tu mesures 170cm..
Ski BC/FS
Cherche un peu plus, tu devrai trouver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass