Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
N'empêche que personne ne relève le challenge
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Ryback ( 9 jun 2010) disait:

N'empêche que personne ne relève le challenge
quel challenge ?
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ryback ( 8 jun 2010) disait:

Faudrait qu'un jour on organise un truc, je suis sûr de pouvoir en moucher quelques uns, les parisiens si les parisiens ça.. organisez un truc les gars, là on parlera déjà moins.


Reste à déterminer le truc. :p
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Moi je le note dans l'agenda.. aux premières neiges on organise un rassemblement de parisiens et savoyards (un peu de mixité pour un cocktail explosif).
C'est avant tout pour le plaisir.. mais aussi pour enlever de la tête de certains cette image du parisien pinpin et cucul :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ryback ( 9 jun 2010) disait:

C'est avant tout pour le plaisir.. mais aussi pour enlever de la tête de certains cette image du parisien pinpin et cucul :)

A vrai dire, je ne sais pas s'ils sont culcul ou tête de chiens, mais une chose est certaine, lorsqu'ils arrivent en vacances ils sont hyper tendus et speed. Lorsqu'ils repartent, ils ne le sont pas moins. Stress de la route, du boulôt, du RER???

Allez, je lâche ma petite saloperie sur le mode provo [ON]
Speed dans les queues parce que sur les pistes c'est plutôt moumou, balourd.
Mode provo [/OFF];)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Ryback ( 9 jun 2010) disait:

parisiens et savoyards (un peu de mixité pour un cocktail


T'façon sur skipass, y en a toujours que pour les mêmes ! :p
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Ryback ( 9 jun 2010) disait:

Moi je le note dans l'agenda.. aux premières neiges on organise un rassemblement de parisiens et savoyards (un peu de mixité pour un cocktail explosif).


et les haut zalpins ? :p :p
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Quiconque veuille tâter les premières neiges !
La provoc', ça me stimule :)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Vous êtes à fond ?
Je constate juste qu'il n'y a pas réellement d'alternatives a paris au vieux et vous partez dans les tours ?
Je m'interrogeais juste sur le caractère moutonnier des gens qui fait que les monopoles vivent parfois très bien...
Vraiment faut vous calmez, vous êtes trop stresser :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

D'une part maintenant tu peux quand même acheter beaucoup sur le net si tu sais exactement ce que tu veux et d'autre part des conneries j'en ai vues dans d'autres magasins que le vieux campeur !

enfin personnellement je ne mets pas ma fierté dans le nombre ou la qualité des magasins de ski en région parisienne :) :) :)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
karcsi ( 9 jun 2010) disait:

Vous êtes à fond ?
Je constate juste qu'il n'y a pas réellement d'alternatives a paris au vieux et vous partez dans les tours ?
Je m'interrogeais juste sur le caractère moutonnier des gens qui fait que les monopoles vivent parfois très bien...
Vraiment faut vous calmez, vous êtes trop stresser :)


T'y es toujours pas.

C'est pas une question de caractère "moutonnier". Les gens vont au Vioc parce que c'est là qu'ils auront le plus de matos, de gammes et de prestations, c'est tout !
Tu connais Paris un peu ou pas ? Si oui, cite moi un magasin équivalent.
On ne va pas au Vieux schmok parce qu'un tel l'a dit ou pour faire comme tout le monde.
Faut arrêter avec cette croyance des parisiens qui associent tout au phénomènes de masse et de mode..
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
tcsa ( 9 jun 2010) disait:

Ryback ( 9 jun 2010) disait:

C'est avant tout pour le plaisir.. mais aussi pour enlever de la tête de certains cette image du parisien pinpin et cucul :)

A vrai dire, je ne sais pas s'ils sont culcul ou tête de chiens, mais une chose est certaine, lorsqu'ils arrivent en vacances ils sont hyper tendus et speed. Lorsqu'ils repartent, ils ne le sont pas moins. Stress de la route, du boulôt, du RER???

Allez, je lâche ma petite saloperie sur le mode provo [ON]
Speed dans les queues parce que sur les pistes c'est plutôt moumou, balourd.
Mode provo [/OFF];)

Ben ... déjà "les parisiens" ca n'existe pas vraiment ... La plupart des gens que vous voyez comme parisiens n'habitent a Paris que par necessité et sont de naissance bretons, savoyards ou autres ... Donc "Les" parisiens ...

Ensuite sont ils speed? Ben, peut etre un peu parce qu'ils n'ont qu'une semaine de vac au ski et pas tous les we comme les locaux ..

En tout cas, dixit un poto des remontées mécaniques de La Clusaz: "les parisiens sont les plus cool parce qu'ils ont l'habitude des files d'attentes et se croient pas chez eux. Les pires, ce sont les locaux et les lyonnais qui se croient chez eux et piquent une crise dès qu'il y a plus de 3 personnes devant eux pour les sieges" ....

Au final, faut aussi savoir ce qu'on prefere croiser comme population sur les pistes:
La petite famille parisienne pas bien à l'aise sur les lattes, ou le petit con local en combi fluo qui balance ses clopes dans la neige (ben ouais, il a 16 ans, il joue à l'homme) et se la pète comme un gros blaireau? ...

L'idéal étant bien sur de skier hors vacances scolaires...
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
je dis ça je dis car moi je les aime bien, mais on va aussi au Vieux à Lyon, Marseille, Sallanches et j'en passe.... genre Lyon je sais pas qui il y a qui tienne la route en face avec un vrai choix comme ça? Et à Sallanches?
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
karcsi ( 9 jun 2010) disait:

Vous êtes à fond ?
Je constate juste qu'il n'y a pas réellement d'alternatives a paris au vieux et vous partez dans les tours ?
Je m'interrogeais juste sur le caractère moutonnier des gens qui fait que les monopoles vivent parfois très bien...
Vraiment faut vous calmez, vous êtes trop stresser :)

Ben à ce compte là, tu peux faire la même avec les stations de ski ... vu le prix des forfaits, on peut s'interroger sur le caractère moutonnier des gens qui font du ski en France et pas dans le Caucase ...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.
Moi je dis location pour votre semaine de holidays et on en pârle plus...
Sa fais mal de voir de planches 600 dolls immobile dans son salon ss aligner plus de 10 jrs de ride par an enfin bon......
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
Biket ( 9 jun 2010) disait:

Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.
Moi je dis location pour votre semaine de holidays et on en pârle plus...
Sa fais mal de voir de planches 600 dolls immobile dans son salon ss aligner plus de 10 jrs de ride par an enfin bon......

Perso je prefere la vie du ski chez un passionné qui s'achete une paire qu'il aime et qu'il skie 1 semaine par an que la vie du ski de loc qui se farcit des gens qui le maltraitent!
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Arff...
Passion d'amour, passion toujours.......
Celà dit c'est pas plus mal, ça fais vivre l'industrie du ski au moins!!!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Et alors, qui te dis que nous n'y allons pas souvent ? Et puis il y a des skis que tu ne trouves pas en loc. Et même si elle reste plus souvent à l'appart que chez certains locaux, je ne la change pas tous les ans.. Je la rentabilise ma paire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ryback, 09/06/2010 - 21:43
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Biket ( 9 jun 2010) disait:

Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.


en même temps ,les mecs ils font ce qu'ils veulent.si leurs lattes ne sortent qu'une semaine par an ce n'est pas un pb:primo c'est leur fric et secondo je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas envie de louer des épaves toute leur vie
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
swallow@05 ( 9 jun 2010) disait:

Biket ( 9 jun 2010) disait:

Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.


en même temps ,les mecs ils font ce qu'ils veulent.si leurs lattes ne sortent qu'une semaine par an ce n'est pas un pb:primo c'est leur fric et secondo je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas envie de louer des épaves toute leur vie

En loc, se genre de lattes ne sortent pas tt les jours donc pour l'excuse du matos tout mou ou mal entretenu, si je crois pas à celle là, faut m'en raconter une autre, si tu prends pas le skiman pour un pigeon, y'a moyen de faire de bonne loc .....sauf si tu es un pinpin.... allez je file, je sors!!!

Jean Leguin, humoriste.
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
Biket ( 9 jun 2010) disait:

Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.
Moi je dis location pour votre semaine de holidays et on en pârle plus...
Sa fais mal de voir de planches 600 dolls immobile dans son salon ss aligner plus de 10 jrs de ride par an enfin bon......

hehe si tu savais...
ceci-dit les hellbent sont très bien pour s'en servir de banc pour mes picnic à paris plage.
me109
me109

inscrit le 14/03/10
88 messages
Biket (10 jun 2010) disait:

swallow@05 ( 9 jun 2010) disait:

Biket ( 9 jun 2010) disait:

Tout ça pour des skis qui vont rester gentillement dans son appart (parisien....) pour fair jolie, deco quoi.


en même temps ,les mecs ils font ce qu'ils veulent.si leurs lattes ne sortent qu'une semaine par an ce n'est pas un pb:primo c'est leur fric et secondo je comprends tout à fait qu'ils n'aient pas envie de louer des épaves toute leur vie

En loc, se genre de lattes ne sortent pas tt les jours donc pour l'excuse du matos tout mou ou mal entretenu, si je crois pas à celle là, faut m'en raconter une autre, si tu prends pas le skiman pour un pigeon, y'a moyen de faire de bonne loc .....sauf si tu es un pinpin.... allez je file, je sors!!!

Jean Leguin, humoriste.

Oui mais la on parle de passionné, moi je ne nourrie pas ma passion avec des fix de loc de 400 kgs sur une paire de ski toute moche rayée et juste pas belles ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass