emmaski
emmaski

inscrit le 19/03/10
2 messages
Bonjour ,
je m'appelle lucie j'ai 13 ans et je voudrais me renseigner sur les classe sport étude en ski alpin.
J'ai un bon niveau en ski je fais des competitions depuis l'age de 9 ans, mais le problème c'est que je voudrais faire sport étude en seconde mais je n'habite pas en station.Est ce un problème ? Je voudrais aussi savoir quel niveau il faut avoir pour etre accepter? Si il faut avoir fait du ski alpin en club? Et meme si possible le niveau scolaire?
Merci d'avance .
Lucie
emmaski
emmaski

inscrit le 19/03/10
2 messages
svp aidez moi
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Un bon titre , appelle de bonne réponse .
BenH3G
BenH3G

inscrit le 27/08/09
17 messages
Matos : 1 avis
bay (19 mar 2010) disait:

Un bon titre , appelle de bonne réponse .


Peut être qu'un peu d'indulgence et d'intelligence seraient plus opportuns que ce genre de réponses ...

Et concernant ton post Emmaski, désolé je ne peux pas t'aider mais je suis sur que d'autres skipasseurs le pourront.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
emmaski (19 mar 2010) disait:

Bonjour ,
je m'appelle lucie j'ai 13 ans et je voudrais me renseigner sur les classe sport étude en ski alpin.
J'ai un bon niveau en ski je fais des competitions depuis l'age de 9 ans, mais le problème c'est que je voudrais faire sport étude en seconde mais je n'habite pas en station.Est ce un problème ? Je voudrais aussi savoir quel niveau il faut avoir pour etre accepter? Si il faut avoir fait du ski alpin en club? Et meme si possible le niveau scolaire?
Merci d'avance .
Lucie