PetitChat
PetitChat

inscrit le 16/11/07
10 messages
Salut à tous,

après avoir écumé les tests, les sites de materiel et compagnie, j'ai reussi a définir deux modèles de skis qui semblent correspondre a ma pratique. De la piste, des grandes courbes, mais aussi des petites parfois, quasiment tout en coupé. Mais je veux de la maniabilité, j'accompagne mon petit sur les pistes, je veux donc pouvoir emmener mes skis partout.
Pour l'instant j'ai mes Dynafit ST5.0 157cm, qui sont parfaits pour les passages de carre a carre rapides, mais dans les grandes courbes, et a vitesse un peu élevée ça tape, ça flotte, bref ça me va moyen.

ma question c'est donc : lequel des deux vous semble le mieux adapté : le Rossignol Zenith 9.5 TI oversize ou le head Isupershape Speed. J'étais a priori partie sur les ross, mais est-ce qu'ils tiennent bien le coup dans les grandes courbes ?

pour la taille je pensais a du 160, je suis grande (176) mais plutot légere (57) ... est-ce qu'il me faut encore plus petit que ca ?
ça me fait bizarre, mes derniers skis (pas utilisés depuis une bonne dizaine d'années) étaient des DV7 en 183, forcément c'est plus la meme chose.

j'attend vos avis avec impatience ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass