lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Salut les skieurs!!

J'ai eu un petit problème avec ma board volkl, c'eest à dire que le noyau s'est fissuré après un jour de ride au niveau du tail.
Je sais je suis sur le forum ski mais je pense avoir plus de retour ici vu que la marque a l'air plus développée pour les skis!
Donc en gros je voudrais avoir vos impressions sur le SAV de Volkl, sachant que la planche a été achetée neuve chez un pro en décembre dernier mais que c'est un modèle 2008 et que je l'ai ridée 5 jours au total, dont 4 avec le tail fissuré... Bref, quelles sont les solutions envisageables avec ce SAV quoi!!!

Merci pour les réponses!!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Rapporte la chez le vendeur, il te la reprend et fait le retour en SAV. Et le SAV marche bien, et n'est pas trop lent.
lebreton2
lebreton2

inscrit le 28/03/07
85 messages
Ben du coup j'ai contacté le vendeur (un shop en ligne) à qui j'ai acheté la planche par le biais d'ebay et qui m'a dit qu'il pouvait pas me la changer mais que me la rembourser.
En fait j'ai l'impression que c'est le vendeur, donc l'intermédiaire qui bloque.
En principe il est pas sensé voir ça direct avec la marque, donc Volkl pour que ce soit elle qui fasse marcher son SAV et pas le shop???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass