ekoz
ekoz

inscrit le 15/04/09
7 messages
Bonjour à tous!

Voila je voulais savoir s'il existe des stages/cours de moins d'une semaine (de +1 jours aussi) qui nous initie au ski en poudre/hors piste, donne des conseil spécifique/divers voire un peu en freestyle...

Bref une espèce de mini colo pour adulte de niveau confirmé (j'ai 20ans), si vous pouvez m'orienter vers une station(pyrennes/alpes) organisme etc.. ben j'en serait plus qu'heureux (c'est dire :) )

Au cas où le sujet aurait déjà été abordé, je m'en excuse mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied... Bon ski à tous les chanceux qui vont y aller
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
l'UCPA fait ça, il doit y avoir plusieurs stage "freeride" comme ils disent. Ils proposent deux types de stages je crois, un découverte et un perfectionnement.

Ca coute pas trop cher (surtou hors saison).

Tcho
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Oui UCPA Argentière (Chamonix) très bien.Plusieurs niveaux.
Maes
Maes

inscrit le 08/02/08
16 messages
Le stage à Chamonix est très bien en effet...Mais le stage grandes traces à Serre Chevalier est encore mieux je pense.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ekoz (19 fév 2010) disait:

Bonjour à tous!

Voila je voulais savoir s'il existe des stages/cours de moins d'une semaine (de +1 jours aussi) qui nous initie au ski en poudre/hors piste, donne des conseil spécifique/divers voire un peu en freestyle...

Bref une espèce de mini colo pour adulte de niveau confirmé (j'ai 20ans), si vous pouvez m'orienter vers une station(pyrennes/alpes) organisme etc.. ben j'en serait plus qu'heureux (c'est dire :) )

Au cas où le sujet aurait déjà été abordé, je m'en excuse mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied... Bon ski à tous les chanceux qui vont y aller



eventuelllement snowlegend à la grave...
ekoz
ekoz

inscrit le 15/04/09
7 messages
Ok ben merci beaucoup pour toutes ces infos, :) y a plus qu'a résever ( pour l'année prochaine :( )

Bon ski à vous tous! A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass