ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ça vient de tomber, Julien Lopez gagne la seconde étape à Chamonix devant Candide et Seb Michaud!!!!

Beaucoup l'ont critiqué en début de saison et là il vient de remettre les pendules à l'heure.

J'ai passé l'hiver dernier avec lui aux US sur l'autre FWT et il commençait déjà à impressionner par les barres qu'il prenait et la façon dont il replaquait, toujours droit dans ses bottes!!!

A mon avis on a une grosse bataille qui se prépare entre lui et candide cette année...

Ce qu'on peut remarque aujourd'hui c'est que le podium est composé d'ancien bosseur, des mecs qui balançaient des 720 et backflips dans les bosses gelées il y a 10 ans.
Ce n'est pas un hasard si ils font ces résultats.

En attendant les vidéos voici les runs de l'an dernier

Aspen avec une grosse triple à la fin


Snowbird avec des runs fluides, rapides et engagés sur une neige bien tassé
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Well done !
Candide fait 1 puis 2, ca lui donne une belle avance sur la concurence ..
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pfiouuu... Il leur reste un dos, à ces gens-là?!? J'ai mal au mien, rien, qu'à les regarder! :d
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
Ces gars impressionnent
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je n'ai pas les liens vidéo. S'il y en a d'ailleurs, mais vous avez l'air de commenter des images postées par Zionl et je n'ai rien. snif.
En tout cas chapeau les frenchies, en ce moment ça envoi !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 04/02/2010 - 16:56
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
snowfun ( 4 fév 2010) disait:

Pfiouuu... Il leur reste un dos, à ces gens-là?!? J'ai mal au mien, rien, qu'à les regarder! :d


Tout pareil!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Le run de Julien Lopez du jour ICI
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
enorme ce run!!!!
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
J'oubliais...
c'est la victoire de Xav De Le Rue
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Anto600 ( 4 fév 2010) disait:

enorme ce run!!!!

Carrément ! +1 !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
je suis super heureux pour Julien. Le FWT est devenu un contest rassemblant trop peu de monde dans un cartel dejà minuscule. Julien ne s'etait pas quelifié y'a 2 ans, l'année dernière on lui dit qu'il n'a pas sa place sur le tour et resultat il devient champion du monde, et pour son 2nd run sur le FWT, il gagne...

Bravo à Julien...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ca dépote....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Super Julien !!!!!!!!!!!!!
agmleski
agmleski

inscrit le 06/02/10
1 message
Superbe, beaux runs par des anciens freestylers qui ont toujours envoyé du gros, des sauts bien posés, une ligne calculée, du vrai ski qui peut faire rêver.
Et bravo Julien, un black flip aussi doux qu'un baiser./forums//images/smilicones/1/12.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass