will18
will18

inscrit le 24/12/09
0 message
Bonjours, tout d'abord désolé si j'ai mal posté mon message, je suis tout nouveau =S.

Donc voila, je voudrais savoir si il était possible de faire pisteur secouriste l'hiver et pour l'été être Agent de Maintenance des Remontées Mécaniques. Si oui, j'aimerai savoir quelle diplôme avoir pour pratiqué ce métier (Agent de maintenance) ? Et dans quelle école on peut le passer.
J'attend vos réponse avec impatiente. Merci d'avance
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
hello
pour faire agent de maintenance des rmje crois que tu as des stages à l'afpa(formation diplômante).il faut voir si l'afpa de ton coin organise ce type de stage
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Saint mich "la voie royale"
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
Afpa de Chambéry, Formation AEMRM (Agent d'exploitation et Maintenance des Remontées Mécaniques) .
9 mois de formation remuneré, tu sors avec 2 permis et l'AE, un plus pour l'exploit si jamais t'es coincé niveau pisteur... (à moins que tu le sois déja).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass