lapince38
lapince38

inscrit le 23/11/07
64 messages
Salut !

N’ayant pas trouvé de réponse a ma question, je crée ce topic.

Je vais changer de chaussures de skis et je cherche un shop compétent avec surtout du choix pour mes futures chaussures de skis

J’ai pensé à espace montagne évidement, mais je connais très mal les autres shop grenoblois.
Si vous en connaissez des intéressants ?
Adrenaline ?

Ya-t-il de bonnes a faire pendant les soldes ?
Tant qu’a faire je cherche des modèles de l’an dernier si ca m’évite de payer le prix fort.
Même si je suis conscient qu’il ne faut pas lésiner sur cet équipement.

Je remercie d’avances ceux qui prendront le temps de me répondre.
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
salut,

pour essayer et pour le choix espace montagne est pas mal... par contre c'est le prix fort sans derogation possible...

mais si tu veux pas payer le prix fort tu peux aller chez adrenaline ils sont plus arrangeant et peuvent commander si c'est pas en stock... (c'est ce que j'ai fait pour les miennes)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
fullspeed (21 jan 2010) disait:

salut,

pour essayer et pour le choix espace montagne est pas mal... par contre c'est le prix fort sans derogation possible...

mais si tu veux pas payer le prix fort tu peux aller chez adrenaline ils sont plus arrangeant et peuvent commander si c'est pas en stock... (c'est ce que j'ai fait pour les miennes)

J'allais dire pareil. Sinon si tu peux allez à Albertville: ski clinic
Vangi à St Egrève avait quelques bon coup à une époque. A voir si c'est toujours vrai
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tcsa, 21/01/2010 - 10:33
lapince38
lapince38

inscrit le 23/11/07
64 messages
Ok merci pour ces premières réponses.
En fait je cherches déjà un shop avec choix pour essayer, et une fois mon choix fait, je regarderais les prix sur le net...
D'ailleurs ya-t-il des sites interessants ? soldes ? $<€ ?
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
et si par hasard tes chaussures de reve sont des lange Banshee pro en taille 28 tu peut en avoir des neuves pour 100€ de moins....

/petites-annonces/chaussures-ski/lange-banshee-pro-2010-t-28.html
lapince38
lapince38

inscrit le 23/11/07
64 messages
Ca peut m'intéresser effectivement.
JE vais tester les pointures au plus vite et je te redis, mais j'ai peur que le 28 soir un peu juste. Ca correspond plutot a 43 que 44 non ?
luc63
luc63

inscrit le 18/04/09
14 messages
Si les magasins c'est juste pour essayer et après on file acheter sur le net, c'est sur, bientôt on va pas en trouver beaucoup des shops......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass