_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Salut à tous,

j'admirais la déco des Atomic Snoop pas plus tard qu'hier soir quand j'ai remarqué un truc bizarre. Sur le talon, en blanc, il est écrit 184, one hundred heighty-four centimeters et sur le trait de centre du ski, il y a marqué 187cm.

J'ai regardé sur le site Atomic et il proposent une taille 184 mais sur les tests Skipass et Skieur mag il disent 187.

Alors quoi? On sait plus compter chez Atomic?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
C'est un truc de commercial:
Quand un casse pied arrive et veut un 184, il lui montre l'inscription en bas et celui qui veut un 187, celle du milieu. Et tout le monde y n'ait content...;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
On est tout casse pied alors... Toi y compris!
C'est peut-être comme tu dis un truc commercial mais il veut savoir si le ski est en réalité un 184 ou un 187 !
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
peut etre 184 si tu le prend tel quel et 187 si tient compte du cambre et du déroulé de la spatule?

cravi
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
C'est ce que je me disais mais c'est étrange de mettre deux tailles différentes sur le même ski. Si quelqu'un a des Snoop qui trainent par là, ça serait intéressant de tirer ça au clair.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass