Thecroate
Thecroate

inscrit le 23/01/10
1 message
Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis des semaines en vu de préparer ma première expédition de Sky ! :) Pour cela j'ai besoin de m'équiper et un ami à moi veux me vendre une veste spyder et un pantalon à 200 euros et que pour le prix je fais une affaire, en sachant qu'il l'a payé (apparemment) dans les 800euros ! Mais il a énormement pris du poid suite à la musculation et il ne rentre plus dedans!
J'aimerai connaitre votre avis notamment si ce modèle est bien ?

Merci à tous de votre réponse ! :)

Voici une photo que j'ai trouvé sur internet qui ressemble à la veste ... sinon le modèle est mais je ne la trouve pas : evade systems en 2204-08 et soul pant 0827-07

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour répondre à ta question il faut savoir que chaque modèle Spyder a un nom que tu peux trouver sur le site officiel de la marque.
Donc un modèle a des références précises et ne "ressemble pas à un autre"...
En revanche tu peux effectivement des "modèles" sur le net en vente mais là c'est un autre sujet...
Je ne sais pas si j'ai été assez clair?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Thecroate (14 jan 2010) disait:

Bonjour à tous,
Je lis ce forum depuis des semaines en vu de préparer ma première expédition de Sky ! :)


Tu vas faire du parachute? ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
spyder ca coute cher en France donc si c'est c'est neuf c'est un tres bon prix.
A vérifier quand meme que c'est pas le bas de gamme, regarder les matières.

(par contre au states ca coute pas grand chose)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Après la question c'est de savoir si à 200 euros c'est du neuf ou pas?
parce que dans la négative on peut discuter...
Ensuite si tu ne trouves pas le modèle en question sur le site Spyder officiel ben c'est pas du vrai voili!!!!!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ou que c'est de saisons précédentes
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
admettons mais ils ont la particularité de produire un modèle sur plusieurs années exemple le blouson Zermatt...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Il existe également des Spyder " Fake" , modèle pas cher vendu surtout sur EBay ; Fake Spyder et Réplica Spyder :(
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
une expérience sur Ebay , Contrefacon sur ebay: pourquoi acheter du vrai ? :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass