coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
salut
J'ai une question: si on met un bonnet en dessous du casque (et que le casque est donc sans "oreille" comme un casque de skate) est ce qu'on est moins bien protégé? (le casque tient moins bien non? et il englobe moins la tete)

merci bien
dima7338
dima7338

inscrit le 08/01/09
25 messages
Mets plutôt une cagoule ça fait mieux
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Ça dépend du casque.. un casque qui n'est pas prévu pour je pense que ça tiendra moins bien.

Perso j'ai le K2 rant, que je met avec bonnet et masque dessous et il ne bouge pas d'un poil. Bien sûr j'ai dû le prendre à la taille "tour de tête avec bonnet" et faire 2-3 petits réglages avec les mousses du casque.
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages

Chez Decathlon et dans d'autres magasins tu peux acheter un sous-casque. C'est comme un bonnet mais en beaucoup moins epais et qui tient bien chaud quand meme, donc tres confortable, tu ne le sens pas sous le casque car les coutures sont tres fines. Le modele de Decat est tres bien.

fr.decathlon.com

cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
un bonnet sous le casque? vous avez pas chaud?
Déja que je transpire comme un sale dans mon casque, j'immagine meme pas avec un bonnet en plus...

Et oui, forcément avec un bonnet entre la tete et le casque, ben le casque il tient moins bien...

cravi
pie...hic
pie...hic

inscrit le 07/12/09
126 messages
Matos : 1 avis
sa serai plutôt bonnet ou casque mais pas les deux ensemble .....
coreper
coreper

inscrit le 16/01/10
29 messages
ok, c'est surtout que je trouve le bonnet plus douillet

et sinon pourriez vous m'indiquer si il y'a une organisation style skimania sur annecy ? apres une petite recherche web j'ai rien trouvé (sauf des bus pour le clusaz et le gd bornand) pas moyen de se rendre a avoriaz en cars?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass