Lulufreeskier
Lulufreeskier

inscrit le 22/11/09
36 messages
Matos : 3 avis
Bonjour à tous !!!

J'ouvre cette discusion car cette année dans mon école il faut que je fasse un stage "ouvrier" d'un mois, j'aurais bien aimer le faire dans l'environnement du ski (autant allier l'utile à l'agréable)!!! Le mot "ouvrier" ne veut pas dire travail physique, mais plutôt un travail qui permet d'appliquer des connaissances scientifiques tout en étant dans une équipe dirigée !!!

Auriez-vous des idées de fabricants de ski en Rhones-Alpes ?!
Ou de toutes autres entreprises pouvant sastisfaire mes critères !!??

Merci d'avance

Bon ride !! :)

ps: Je pensais peut-être à Salomon !!!
Mysticwave
Mysticwave

inscrit le 31/12/09
30 messages
Matos : 2 avis
Lacroix peut-être...
Mais il doit y en avoir bien d'autres...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Je vais te faire une remarque qui va te paraître conne:
Qu'est-ce que tu souhaites faire, voir, découvrir, étudier, pendant ce stage? Si j'étais patron d'une boite qu'est ce qui me ferait envie de te prendre en stage?

Loin de moi l'idée de vouloir te casser. Mais avant de démarcher les quelques boites du marché, essaye de construire un argumentaire pour te vendre.
En fonction de la réponse à la question 1, j'ai peut être une idée...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
tcsa ( 4 jan 2010) disait:

Je vais te faire une remarque qui va te paraître conne:
Qu'est-ce que tu souhaites faire, voir, découvrir, étudier, pendant ce stage? Si j'étais patron d'une boite qu'est ce qui me ferait envie de te prendre en stage?

Loin de moi l'idée de vouloir te casser. Mais avant de démarcher les quelques boites du marché, essaye de construire un argumentaire pour te vendre.
En fonction de la réponse à la question 1, j'ai peut être une idée...


tcsa a raison sur ce coup, et de la façon dont tu t'exprime, j'ai l'impression que tu veux un simple stage comme manutentionnaire en gros :( et je doute que ce soit ça que tu veuille
Lulufreeskier
Lulufreeskier

inscrit le 22/11/09
36 messages
Matos : 3 avis
Je me suis peut-être mal exprimé, mais j'aimerais bien découvrir les techniques, voir des choses que je n'ais jamais vu, et faire le maximum de chose, car regarder pendant un mois c'est un peu chiant !!! Mais vu que je n'ai pas une idée pécise j'avoue que c'est un peu dure d'expliquer ce que je veux faire !! Je pense que voir, comprendre et découvrir la fabrication et les problèmes que l'on peut rencontrer lors de la fabrication de ski, pourrait m'intéresser !!!

Merci pour les réponses !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass