spoown
spoown

inscrit le 19/05/09
22 messages

Hello a vous,

J'aimerais bien acheter une bonne paires de gants pour skier. Mais je me suis rendu donc que sont qui me plaisait le plus, sont la plupart du temps avec un genre de barre de ferre [ ou autre ] à l'intérieur de la paume de la main, genre ce type de gants pour ceux qui connaisse :
ziener.biz

Apparement, d'apres ziener ils sont plutot pour ceux qui font du snowboard.

Pour ceux qui aurait ce type de gants, est ce que ceux ci sont aussi adapté pour ceux qui font du ski ? y a il des problemes ou inconvenient avec ces gants ci pour ceux qui font du ski ?

Je ne fait surtout pas de ski racing, seulement du ski pour le plaisir sur la piste et aussi du freeride quand les possibilités sont là.

Des avis ? ou des gants a recommender peut etre ? :)

Merci d'avance et bonne glisse bien sur !

pyt_
pyt_

inscrit le 24/12/09
28 messages
Ces gants sont destinés au snowboard, ils contiennent une protection des paumes/poignets en cas de chute (style ce qu'on peut mettre pour faire du roller).

--> donc pas pour le ski!

Sinon il y a un topic récent qui cause des gants et qui cite quelques bonnes marques, je te laisse faire une petite recherche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass