Tu skis comme tu le fais d'habitude dans les conditions qui te seront données, et si tu sais skier ca passe. Enfin c'est comme ca que j'ai aprehendé le truc et ca a marché. En fait je ne mes suis pas posé de question je savais que ca ne me poserais pas de probleme, en plus quand je l'ai passé c'etait la premiere fois que je remettait les pieds sur les planches, Le truc c'est que si tu gamberges c'est que tu doutes de tes capacités et forcement si ton niveau n'est pas tout a fait ce qu'il faudrait tu t'exposes a une reussite alleatoire.
En fait ca n'a rien avoir avec un slalom de selection, par exemple, ou on va te demander d'etre excellent et donc de prendre des risques. La c'est juste verifier que ton niveau est suffisant, et le risque justement c'est d etre obligé d'en prendre, des risques, parce que tu es un peu limite. Imagines bien que sur un secours, entre autres choses, on te demande surtout d'etre capable d'assurer l'evacuation du type sans prendre de risque, mais pour autant de l'evacuer quand meme qq soit les conditions..
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Straight-Down, 15/12/2009 - 20:30