Relath
Relath

inscrit le 21/04/09
17 messages
J'aimerai acheter les wall de völkl et je me demandai quel serai la meilleur taille pour moi, sachant que je mesure 1m75 et pèse 67kg.
Plutôt 169 ou alors 177 ??
Je compte aller en park et sur la piste et à l'occaz un peu de poudreuse. Mon niveau de ski est bon, mais je suis novice dans le freestyle.
Et je pense monter des Marker Griffon Schizo dessus, dit moi ce que vous en pensé, s'il vous plait.

Merci ;-)
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis
Prends au minimum ta taille, donc 177, sinon 169 ça va être trop petit et 185 un peu trop grand.

Le Wall est très polyvalent, tu pourras tout faire avec, y compris de la poudre mais pas dans les grosses conditions, c'est pas un fat :)
Pour un ski FS il a un très bon comportement sur piste et en FS ben il est parfait !

Le montage Wall-schizo te permettra de le rendre encore plus polyvalent, notament en poudre. Fais monter tes fixs en -3 comme ça en avançant la fix tu seras centré pour le park et tu pourras passer en -3 ou -6 pour le BC et la poudre.

Voilà, en espérant t'avoir aidé !
Relath
Relath

inscrit le 21/04/09
17 messages
Oui Merci, tu m'as bien renseigné. :-)
Enfaite j'hésitais parce que mes anciens ski de piste faisait du 162, j'ai rarement skié avec des ski plus grand que moi (175<177).
charlestelemark
charlestelemark

inscrit le 19/10/09
41 messages
Matos : 3 avis
salut moi je serai plus d'avis de prendre 169 en 177 pour du park et de la piste. Effectivement si tu sors il faut et la je suis d'accord 177 ou plus ;-)
charlestelemark
charlestelemark

inscrit le 19/10/09
41 messages
Matos : 3 avis
ou la la il écrit pas français ça veut rien dire. 169 pour piste et park parce qu'en 177 ça me parait un peu long à moins que tu sorte beaucoup. Comme ça c'est mieux quoi que!!!
freeskier_63
freeskier_63

inscrit le 16/06/08
140 messages
Matos : 1 avis