Mak12
Mak12

inscrit le 06/12/09
4 messages
Bonsoir a tous !

Comme vous avez surement du tous le remarquer , la neige est en masse dans nos massifs alpins ! Il est donc grand temps de s'équiper !

Donc je vous explique ma situation ;

_ Je suis a la recherche d'un Ski , puissant et fort , qui peut me permettre de tailler de grandes courbes a Mach 12 sur pistes , et faire quelques hors-piste !

Je Mesure 1M70 pour 50 kg .

Merci a vous tous pour vos Conseils ! Bonne soirée & bon debut de saison a touuus !
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
c'est un troll c'est pas possible....
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
Pour Mach 12, je te conseilles des skis de KL. Si tu préfères tourner ça va pas être pareil.
Mak12
Mak12

inscrit le 06/12/09
4 messages
Je pensais a des skicross plutot moi ..
Mak12
Mak12

inscrit le 06/12/09
4 messages
Personne pour m'aider ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mak12 ( 6 déc 2009) disait:

Personne pour m'aider ?


Tu peses 50 kg. T'as pas besoin d'un ski "puissant et fort".
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
+1
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Il est excellent ce type, chaussure + ski et baton, c'est presque 20% de sont poids:d
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
+ combi, dorsale et casque et t'es à 100%
:)

Faut bien ça pour "aller fort"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ridingfreedom, 06/12/2009 - 18:35
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
plus une pampers pour rester au sec quand il envoit fort.
glomorph2
glomorph2

inscrit le 11/02/08
179 messages
Tant que ça envoie fort dans les files d'attentes...
laurentoutan
laurentoutan

inscrit le 15/09/07
595 messages
Matos : 5 avis
J'avais pas fais attention au nom de notre ami.
Je croyais lire Mark 12 alors que c'est mak 12.

Ca me fait marrer moi. Enfin si c'est une vanne parce que sinon c'est un peu triste :D
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Des big foot, une queue de tigrou, un diadème panda et une combi une pièce trop courte fera l'affaire. et tu fera fureur
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Mak12 ( 5 déc 2009) disait:



_ Je suis a la recherche d'un Ski , puissant et fort ,


Euh, c'est toi qui doit être puissant et fort, pas le ski!!


Amour, gloire et beauté, et puissance à tous :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Putain, si j’avais répondu le quart des vacheries que vous balancez, on m’aurait déjà jeté à la gueule des trucs du genre : Calme toi, soit pédagogue. Ton attitude dessert le ski, etc.

Ceci dit pense au flageolet à la graisse d’oie. C’est très bon pour la post combustion à la poussée, en complément d’un bon propulseur. Là tu leur as tous fumé un centième dans le premier mètre.

Sans dec les gars, il a 16ans. Vous étiez comment à 16 ans ??? Bon vous n’étiez pas de Mende, c’est ça qui vous a peut être sauvé ???
C’était mon Mouarrrrrffff du début de semaine
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
Mak12 je te soutiens! Marvejols-Mende en force! lol
(Tcsa, je t'ai envoyé un MP, si t'as 5 min)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 7 déc 2009) disait:

Putain, si j’avais répondu le quart des vacheries que vous balancez, on m’aurait déjà jeté à la gueule des trucs du genre : Calme toi, soit pédagogue. Ton attitude dessert le ski, etc.



Il y a du vrai dans cette remarque ! ;)

mais tu n'as qu'à pas être imbuvable le reste du temps !!! :) :) :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ceci dit sur ce coup je ne peux pas répondre ça dépasse mes compétences !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
_romain_ ( 7 déc 2009) disait:

Mak12 je te soutiens! Marvejols-Mende en force! lol
(Tcsa, je t'ai envoyé un MP, si t'as 5 min)

J'l'avais pas vu. Répondu!
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Un ski fort et puissant ?

Mets toi au javelot :)
itineride
itineride

inscrit le 14/12/09
16 messages
Matos : 9 avis
calmez vous les gars , le syndrome est classique !

a l'epoque on appelait ca "p'tite bite grosse moto"...

avec 50kg pour envoyer fort achetes une ceinture de plongée deja, histoire de pouvoir au moins jouer sur la deformation du ski...

erf finit les conneries, je te conseil le elan Waveflex de allround, je l'ai pas testé en poudre mais c'est du bon matos.

Apres il y a les derniers guns de derby de chez bumtribe mais je te conseil l'achat simultané de 3 sacs ABS et d'un parachute pour t'arreter
Rillian
Rillian

inscrit le 18/12/09
39 messages
Matos : 1 avis
Mak12 ( 5 déc 2009) disait:

Bonsoir a tous !

Comme vous avez surement du tous le remarquer , la neige est en masse dans nos massifs alpins ! Il est donc grand temps de s'équiper !


Tout d'abord, il y a pas grand chose pour la saison même s'il neige de partout en France à part dans les stations vraiment en altitude, y a pas grand. Les apparences sont parfois trompeuses...

Mak12 disait:
Donc je vous explique ma situation ;

_ Je suis a la recherche d'un Ski , puissant et fort , qui peut me permettre de tailler de grandes courbes a Mach 12 sur pistes , et faire quelques hors-piste !

Je Mesure 1M70 pour 50 kg .

Merci a vous tous pour vos Conseils ! Bonne soirée & bon debut de saison a touuus !


Alors déjà, je te conseil de trouver le ski chrono test 2010 (octobre/novembre) où il y a tous les news skis de cette saison et pas mal de description.

Après vu que tu n'as pas la carrure de Cuche, prend un ski peut être de grande taille (1m70) mais cherche quelque chose de pas trop dur non plus ( genre ne prend pas de ski de compet' ). Après peut être de Dynastar le légende sultan 85, bien coté chez ski chrono et je connais des gens qu'ils l'ont et qui n'en dise que du bien.

Bon, moi j'y connais pas trop sur les skis mid-fat ou polyvalent, donc j'espère t'avoir un peu éclairé...

a+
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
c'est magnifique
regarde un K2 silencer, mon zinc qui est taillé comme toi et du meme age envoie de bonnes courbes avec ces guns.
en plus ça lui permet quelques amuseries dans le snow park...
ça veux pas dire qu'il me taxe..il a peur maintenant, je le latte avec mes batons.... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass