oroikusten
oroikusten

inscrit le 31/03/05
19 messages
Impossible de trouver des Rossi S7BC en 195cm.Certains vendeurs disant même qu'ils n'existent pas !.Il sont pourtant dans l'essai de Skieur magazine.
Qui croire ?.
Si un de vous a une idée??
Comme il ne faut pas citer le nom des boutiques sur le site vous pouvez m'adresser un mail.
Merci par avance ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
backcountry.com

Il me semblait l'avoir vu en stock il y a pas quelques jours mais j'avais peu etre lu trop vite.. En tout cas i lexiste. Certains sur TGR ont deju recu les leurs.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Il existe c'est sur. Contact direct Ross par téléphone, ils en ont à salanche. En tout cas ils en ont eu.
_romain_
_romain_

inscrit le 27/10/05
241 messages
store.rossignol.com
seulement en précommande apparemment

store.christysports.com

coloradoskishop.com

c'est chez les ricains alors je sais pas si ça peut t'aider ?!
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
203 messages

Hello une paire avec grosse réduction sur ekosport.com . Mais en plus petite taille. Pas sur pour le 191 que ça existe.
ekosport.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par chatnoir, 26/11/2009 - 15:35
Ingwe
Ingwe

inscrit le 02/10/08
569 messages
Endorphin (26 nov 2009) disait:

backcountry.com

Il me semblait l'avoir vu en stock il y a pas quelques jours mais j'avais peu etre lu trop vite.. En tout cas i lexiste. Certains sur TGR ont deju recu les leurs.


Par contre il peut mettre une alerte par email quand ils en auront en stock sur ton site, ça peut être intéressant si pas trop pressé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass