cleeem
cleeem

inscrit le 26/11/09
2 messages
salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai avoir votre avis sur les lord (version 2008) en poudreuse!

voilou, biz tout le monde
see you.
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
le lord je l'ai testé et c'est un tres bon ski en paire unique pour ceux qui aiment un bon ski de freeride et qui permet de s'amuser quand même sur piste.
En poudreuse sa passe vraiment pas mal c'est pas un énorme fat donc dans la grosse profonde tu vas avoir un peu de mal mais on a pas tout les temps ces conditions la !
donc pour les petits hors piste avec une couche de peuf pas dementielle sa passe nickel !
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
salut,
tout dépend de tes ambitions et de ton niveau de pratique. le lord convient très bien en poudreuse mais n'est pas non plus l'arme des grandes courbes à mac 2. Une grande majorité des skieurs se suffira de sa taille et des ses lignes de cotes, quand d'autres skieurs de gros gabarit ou de gros niveau voudrons une arme plus taillée pour les grosses conditions.... Tu vois ce que je veux dire ? Pour répondre plus précisément à ta question, c'est un ski qui est conçu pour le FR et pour skier partout. Il sera donc adapté à la peuf grâce à sa spatule rocker et à sa largeur sous le patin.
bonne glisse, bon hiver
rom
cleeem
cleeem

inscrit le 26/11/09
2 messages
ok merci bcp!! a plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cleeem, 26/11/2009 - 16:23
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
essayes en d'autre le lord est bien mais ya mieux
r.rom1
r.rom1

inscrit le 01/11/09
672 messages
Comme je te disais, ça dépend de tes ambitions et de ton niveau de ski. tchou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass