bibilexplorateur
bibilexplorateur

inscrit le 17/11/09
11 messages
Bonjour à tous,

Picard récemment installé près des Alpes, je suis à la recherche d'une équipement complet de ski (ski + fix + chaussures).
Mon soucis ? Je n'y connais presque rien ...

Mon usage :
Polyvalent, avec majorité de hors-piste
Saut de petites petites barres (0.5 à 1 m au max : D)

Niveau :
"intermédiaire" si on peut dire
8 semaines de ski en cumulé

Etat du mec :
23 ans
1m70
65 kg

Recherche :
Bon rapport qualité/prix
Neuf ou occasion

Pas besoin du dernier truc de ouf 2010, je ne serai pas apprécier l'équipement à sa juste valeur à mon niveau. Je cherche juste un bon équipement me permettant de m'améliorer dans la poudreuse avec possibilité de prendre de temps en temps les pistes pour reposer les cuisses.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bibilexplorateur, 17/11/2009 - 13:41
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
bibilexplorateur (17 nov 2009) disait:

Mon soucis ? Je n'y connais presque rien ...


Il y en a ici qui vont se faire un plaisir de répondre à ce problème hehe

bibilexplorateur disait:

Mon usage :
Polyvalent, avec majorité de hors-piste


Tu entends quoi par polyvalent ?

bibilexplorateur disait:

Niveau :
"intermédiaire" si on peut dire
8 semaines de ski en cumulé


Depuis que tu es près des Alpes ou même quand tu étais en Picardie ?
Par an ou depuis que tu as débuté le ski ?

bibilexplorateur disait:

Recherche :
Bon rapport qualité/prix
Neuf ou occasion

Pas besoin du dernier truc de ouf 2010, je ne serai pas apprécier l'équipement à sa juste valeur à mon niveau. Je cherche juste un bon équipement me permettant de m'améliorer dans la poudreuse avec possibilité de prendre de temps en temps les pistes pour reposer les cuisses.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement.