Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Salut à tous

Je ne connais absolument rien au marché de la chaussure !

Je voudrais en acheter, pour aller avec mes futurs Public Enemy 2008.

Je me souviens avoir loué des impact 8 et cela m'avait convenu.

Ce serait pour une utilisation assez polyvalente, mais surtout freeride et freestyle.

Mon budget est de 200€ maxi.

Pouvez-vous m'aiguiller sur des modèles ?

Comme ça je vais les essayer en magasin...

Merci :)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
et bien tu va en magasin, tu regardes les chaussures à 200€ et tu prends celle où t'es le mieux dedans... je crois que les impact 8 sont un peu plus chères...
Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
D'accord, c'est surtout ca le critère alors ?

Et puis si j'achète des chaussures a 200 € la qualité doit être au rendez-vous non ?

Ya t-il des marques a éviter ? Des marques pour les pieds fins ?

Merci
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
200€, c'est à peu près le milieu de gamme donc ya pas trop de mauvaises chaussures, mais ce sera dur d'en trouver où t'es nickel dedans... moi quand je suis allé en mag, la seule chaussure où j'était bien coutait 370€... ça fait mal... mais bon j'ai les pieds bizarres...
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
je pense que vers les 250€, la gamme est assez complète et de qualité (genre impact 8...)
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
Val67 (13 nov 2009) disait:

Des marques pour les pieds fins ?


c'est dur à dire, ça dépend des modèles... en général on dit que lange à un chaussant assez fin, ato et salomon plus larges... mais moi qui ai les pieds longs et très fin, et plats... eh bien la seule qui m'allait était la salomon falcon 10 qui est très étroite... heureusement qu'elle était en réduc...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass