skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
bon en tout cas merci à vous tous...avec ça j'ai pu pas mal avancer....il me reste encore trois petites hésitations et c'est vrai que si vous pouviez me conseiller ce serait royal ;)
1° Voila j'ai le choix , pour un prix très proche, entre le twenty et le come-x de chez hammer...ils présentent tous les deux des avantages pour le fs mais quelle est réellement la différence entre les deux?...(cotes très proches...)
2° Twentyone = bye bye BC??
3° on me met des axium scratch 110 dessus qu'est ce que vous en pensez....vais je garder mes genoux ou dois je dès maintenant leur dire aurevoir? :D
skyro21
skyro21

inscrit le 07/12/08
5 messages
mince les modos...je crois que j'ai fait une pitite boulette....j'ai sorti ce post de son topic qui était initialement "hammer ski a disparu donc si vous pouviez le supprimer...je m'occupe de le copier/coller dans le bon post...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass