Vinceontop
Vinceontop

inscrit le 21/10/09
5 messages
Bonjour à vous tous,

Cette année je souhaite me faire plaisir et renouveler mes skis. Actuellement j'ai une paire de K2 slalom spécial (174cm, noyau bois) d'il y a 5 ans. C'est un ski de slalom mais assez polyvalent pour le géant. je suis interessé par les Dynastar Speed Course qui on l'ai d'être très accrocheur et nerveux...

J'ai vu que entre les modeles 2009 et 2010 le rayon est passé de 17m à 15m donc je penche pour le 2010 qui sera plus proche d'un ski de slalom avec un rayon plus court. Pouvez me confirmer que cela est important (sinon je prends un modele 2009 en promo)

D'autre part savez-vous ou trouvez des tarifs intéressants sur Dynastar ? Je crois que les moniteurs ESF on 40 à 50 % ???

Avez-vous des retour concernant les nouveaux Dynamic VR27 (un ski génial que j'ai eu il y a longtemps)

Merci pour vos réponses
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass