baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
Salut,

je suis nouveau sur le site et, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement au mien. J'en ai trouvé des similaires mais pas précisement celui que je voudrais lancé.

Je recherche des skis freestyle ou freestyle backountry d'occasion pour la saison prochaine ( hiver2009/2010) .
Je n'ai pas un budget tres élevé et en plus pas mal d'exigence ( je sais sais un peu gonfé ).
Je souhaiterais que la paire+fix ne fassent pas plus de 250 euros et qu'ils soient, au pire, vieux de 2006.
Le nec plus ultra serait les salomon suspect 2009 mais tout type de ski minteresse tant que ce sont des skis freestyle ou freestyle backountry.

Pouvez vous m'indiqué des magasins ou même si vous avez vous mêm une paire a vendre je suis a votre ecoute^^.

merci d'avance
@+
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
baboun74 (23 jui 2009) disait:

Salut,

je suis nouveau sur le site et, pour l'instant, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement au mien. J'en ai trouvé des similaires mais pas précisement celui que je voudrais lancé.

Je recherche des skis freestyle ou freestyle backountry d'occasion pour la saison prochaine ( hiver2009/2010) .
Je n'ai pas un budget tres élevé et en plus pas mal d'exigence ( je sais sais un peu gonfé ).
Je souhaiterais que la paire+fix ne fassent pas plus de 250 euros et qu'ils soient, au pire, vieux de 2006.
Le nec plus ultra serait les salomon suspect 2009 mais tout type de ski minteresse tant que ce sont des skis freestyle ou freestyle backountry.

Pouvez vous m'indiqué des magasins ou même si vous avez vous mêm une paire a vendre je suis a votre ecoute^^.

merci d'avance
@+


Fais le tour des magasins le vieux campeur ou du genre, ou sinon sur internet c'est enore les soldes j'avais vu des coreupt a 150€, chez ross, salomon et tout le toutim aussi je pense
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
merci

tu connais quoi comme magasin de ski dans le 74 parceque dans tout ceux que j'ai regarder j'ai rien trouvé.
Je préfère pas sur internet parce que tu peux pas vérifier l'etat et mon père est pas vraiment daccord.
c'est quoi comme stile les skis que tu me dis? ils ressemblent a quelle paire?

merci
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Mouais, en gros faut tout te faire quoi.

Tiens, pour 250/300 boules, t'as même pas besoin d'aller acheter des skis d'occaz', tu peux déjà aller voir ce site et vu ton budjet, en te donnant la peine de chercher un peu sur le ouèbe, tu trouveras pas mal de trucs.

Sinon, y'a les grandes braderies du genre Grand-Bo (mois de novembre) et tout et tout.
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
merci bien

il y a des trcus pas mal du tout. ils sont neuf si j'ai bien compris?
as-tu d'autres plan comme celui du grand bo?
Sur le net c'est bisard ce que je trouve.

merci encore et tes bon plans ou autres sont les bienvenues.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Pourquoi est-ce que c'est bizarre ce que tu trouve sur le net? Jte dit franchement acheter des skis d'ocaz c'est pas le Top. Le noyau peut être atomisé même si les skis ont l'air en bon état comme ca. Surtout pour des skis freestyles ou le pop est primordial. Maintenant c'est à toi de voir. Mais avec 250 euro tu trouve des skis neufs d'il y a 1 ou 2 saisons avec fixs.
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
Ce que je trouve sur le net c'est des annuaires de site ou des trucs de jet ski et sur les sites de marques c'est super cher a part certain ( comme celui de coreupt ^^ ).
A ouai javais pas penser a ca. Ca tes deja arriver de tomber sur un ski exploser au noyau?
Mais c'est sur que c'est mille fois mieu un ski neuf mais le probleme c'est que j'en trouve pas des pa trop chere avec fixes. Mais si tu me dis que tarrive a en trouver des neufs avec fixes pas cher alors la c'est super je veux bien que tu me dise ou ( en + tu me dis quils auraien que deux saisons mais c'est parfait pour moi).
En tout cas j'arrive pas a en trouvé pas tro chere avec de si bons criteres.

Je veux bien que tu me dise ou tu les trouves.

Merci
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Comme Didav l'a déjà dit il y a le vieux-campeur.

Sinon il y a sport-conrad, glisshop, etc...

Il y a un sujet Boutique en Ligne également quelque part ici. Cherche un peu tu trouveras ton bonheur.
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
mais genre sport conrad et glisse shop ... ca se trouve ou parce que j'habite douvaine et a part le vieux campeur a thonon je trouve pas beaucoup de magasin de ski. dans quelle ville faut-il aller pour en trouver de ces magasins?
T'en a deja acheter des skis comme tu me parlait avant? ou ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
j'ai une paire de STL 2006-2007 avec fix pour 120€ si tu veux
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
C'est des magasins enligne... Donc sur internet !
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
ouai c'est pas mal du tout.
c'est des skis typés quoi? quelle taille?
T'habite ou ( pas d'indiscretion c'est pour savoir si jamais le trajet a faire)?
de quelle marque?
ils sont en quelles etat ( nombre sorties a peu pres et tou )?
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
C'est des magasins enligne... Donc sur internet !

a ok et c'est bien? ils sont neufs les skis? pas tro cher et tout?
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
C'est des skis neufs, datant d'une ou de deux saisons. Il te montent les fixs à la position que tu veut. Il te les envoye chez toi. Comme tout magasin enligne quoi :D
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
sport-conrad.com voila
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
a ok ben c'est nickel jirai faire un tour

merci et jsuis toujours a l'ecoute de vos plans ou autres
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages

et voila sport-conrad.com

baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
freeskieur74 stp repond a mes questions sur tes skis

merci dr.Hu pour tous les renseignements je vais regarder
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Tu veut qu'il te dise quoi de plus? Il te dit le modele de ski, l'année et le prix. Si tu connais pas les 4front et ben tu va chercher un peu sur le net...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Tu serais pas un boulet toi par hasard?
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
mais pas du tout mais il m'a pas dit la taille et ou il habitait et l'etat donc ca je peux pas le savoir tout seul.
Ca sert a rien de me traiter de boulet si jlui demande des trucs que je peut pas deviner tout seul.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Non mais tu dis que tu veux une paire de skis+fix pour 250 euros, on te met des liens de mags online SERIEUX qui proposent des skis+fix NEUFS pour moins de 250 euros, ils te faut quoi d'autre?
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
mais ca je suis allé voir et j'ai repéré des trucs. d'ailleurs je vous en ai remercié mais la je parle pas de site ou de lien je parle de la paire que freeskieur74 me proposait.
ca sert a rien de dire que je suis un boulet alors que je suis allé voir tes sites et en + je demandait des precisions a freeskieur 74 pas sur des sites donc traite moi pas pour rien.
a mon avis ten sait pas grand chose sur sa paire et sa sert a rien que jaille chercher sur le net parce que c'est pas la bas que je vais trouver la taille ou l'endroit ou il habite ni l'etats des skis donc ce que tu m'as donné m'a été utile mais maintenan j'ai besoin de renseignement sur la paire de freeskieur 74.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben voilà un post qui aurait gagné à être sur le forum FS.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Pourquoi tu t'obstine à vouloir acheter une paire de ski d'occaz' alors que tu peut en avoir des neufs pour ton budget???
Tu t'est fait laver le cerveau pour haïr à ce point internet?
zemwax
zemwax

inscrit le 28/05/09
68 messages
arrêtez, traitez le pas pour rien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zemwax, 24/07/2009 - 09:39
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
non jme suis pa fait laver le cerveau sauf que pour 250 euro mon pere veut que je les garde deux saisons donc si je peu en avoir moins chere comme ceux de freeskieur74 et ben je pourrai les avoir qu'une seule saison dc c'est mieu de pouvoir en avoir des différents chaque saison.
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
si tu le dit...
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
surtout que sur sport conrad et glisshop ils sont plus a 300 euros qu'a 200/250 et le design est moyen mais c'est vrai qu'ils sont vendu avec les fixs donc ca c'est pas mal
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
baboun74 (24 jui 2009) disait:

surtout que sur sport conrad et glisshop ils sont plus a 300 euros qu'a 200/250 et le design est moyen mais c'est vrai qu'ils sont vendu avec les fixs donc ca c'est pas mal


C'est une blague la?
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
ben non pk? je viens d'aller voir
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Bon ben si tu choisis tes skis par rapport au design alors on peut vraiment pas t'aider.
baboun74
baboun74

inscrit le 23/07/09
107 messages
je les choisi pas que par rapport a sa mais si je dois les avoir deux saisons autant qu'ils soit pas mal au niveau design.
apres si j'ai pas le choix j'en prendrai des bons sans m'occuper du style
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass