Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Re bonjour à tous !!!!

En fait je voudrais un petit conseil pour choisir mes skis de l'hiver prochain.
J'aimerais me mettre au freeride et au freestyle tout en sachant que j'adore skier sur piste aussi. Lol vous allez me dire elle sait pas ce qu'elle veut mais existe t'il des skis avec lequel je pourrais faire tout ça?
Je n'arrive pas à savoir vers quoi me diriger car j'adore la piste ainsi que le hors piste et voudrais tester le freestyle.Dejà il me faut des doubles spatules c'est sur.J'ai un bon niveau sur piste et je mesure 1m51 pour 53 kilos.Aidez moi également sur la taille à choisir.
Merci d'avance et biz à tous!!!!!!!!!!!!!!!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Les skis Fs c'est pas mon domaine, je débute aussi, j'ai acheté d'occaz' une paire de Scratch Ghto, qui passent bien sur piste (bon faut pas esperer tracer aussi vite qu'avec une paire de ski course hein), et qui me vont très bien pour tourner mes premières rotations.
Vu ta taille, si tu veux faire un peu de freeride tu devras prendre un peu plus grand que ta taille.
Après je laisse des gens plus expérimentés que moi donner leur avis.
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
C'est pas facile de choisir surtout que je n'y connait pas grand chose au niveau des skis. Si seulement j'avais dejà une préference pour l'un des trois.ça faciliterais la chose!!!!! Je te remercie déjà pour ses quelques conseils!!!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
Nenette73 (12 jui 2009) disait:

C'est pas facile de choisir surtout que je n'y connait pas grand chose au niveau des skis. Si seulement j'avais dejà une préference pour l'un des trois.ça faciliterais la chose!!!!! Je te remercie déjà pour ses quelques conseils!!!!