buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
ouais ben ceux qui disent par toi blaireaux ces un coup de batons et il se bouffe le rail ;)
ca se passe comme ca comment je suis violent !!!! mdr
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Oui je sais c'est vrai dès fois les gens sont méchants dans ce domaine
C'est triste.
Y en a qui se croient les plus malins et c'est pas plus des pros pour autants!!!
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
tayo (17 jui 2009) disait:


Apres l'ambiance des snowparks dans beaucoup de station, n'est souvent pas adapté à ca!!! Tu vas entendre des "barre toi blaireaux" ou autre, mais bon dans l'histoire c'est eux les nuls!!!


J'avoue que ça c'est bien chiant de voir des types se foutre de toi quand tu débutes... Mais bon rien a foutre si t'aimes ça, laisses les rires... Les gens oublient vite qu'ils ont été débutants...
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Dur monde que celui du ski!!
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
C'est vrai buidin faut pas se laisser faire!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
didav (17 jui 2009) disait:

tayo (17 jui 2009) disait:


Apres l'ambiance des snowparks dans beaucoup de station, n'est souvent pas adapté à ca!!! Tu vas entendre des "barre toi blaireaux" ou autre, mais bon dans l'histoire c'est eux les nuls!!!


J'avoue que ça c'est bien chiant de voir des types se foutre de toi quand tu débutes... Mais bon rien a foutre si t'aimes ça, laisses les rires... Les gens oublient vite qu'ils ont été débutants...


Le seul truc bizarre avec le park, c'est la différence d'âge, je m'explique: je sais ce qu'est un 3.6 et un 7.2 mais les autres termes pas trop alors il y a une semaine je suis monté aux deuz et les pistes étant envahies de clubs, je me suis rabattu sur le park histoire de faire quelque sauts

Et là, un jeune freestyleur m'a parlé et j'ai pas tout compris, il a dit: cool ton 7.2 mais tu devrais graber ou alors en corq(?!), ouais corq ce serait vachement plus smousse

Ensuite, il a regardé mes mantra aux pieds et il est parti!

C'était marrant, même si on se sent un peu vieux sur le coup parce qu'on comprend rien mais c'est normal, on aime tous la glisse mais on aime aussi avoir une appartenance à un groupe

La seule chose, c'est de ne pas oublier que, quelque soit le groupe, on est tous accros à la neige, et ça c'est le top du top
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ah ! Fastnicosurlehautvolesurlebas ! ;) donc tu as fais quoi après ? tu l'a grabé ton 7.2 ? :D
Bon les mantra c'est mécool par contre !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
poilagratter (17 jui 2009) disait:

Ah ! Fastnicosurlehautvolesurlebas ! ;) donc tu as fais quoi après ? tu l'a grabé ton 7.2 ? :D
Bon les mantra c'est mécool par contre !


Ah PAG de retour et en pleine forme avec des genoux tous neufs, ça fait plaisir!

Mais sans déconner, c'est quoi "graber", je veux pas aller sur le forum freestyle, je supporte pas le langage sms :)

Bon rétablissement PAG
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Je vais te faire un aveu ..... je sais pas ce que ça veut dire :D ! ouaip ! bionique je suis ! tu vas voir le Derby l'an prochain, je serais très rapide sur le haut ;) en plus moi aussi j'ai arrêté la clope apparemement !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
FastNico (17 jui 2009) disait:
... Mais sans déconner, c'est quoi "graber", je veux pas aller sur le forum freestyle, je supporte pas le langage sms :) ...
rien à voir avec "freestyle" et "sms", "graber" c'est du français ...
même que moi je grabais en snowboard y'a vingt ans !!!
:)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
didav (17 jui 2009) disait:

tayo (17 jui 2009) disait:


Apres l'ambiance des snowparks dans beaucoup de station, n'est souvent pas adapté à ca!!! Tu vas entendre des "barre toi blaireaux" ou autre, mais bon dans l'histoire c'est eux les nuls!!!


J'avoue que ça c'est bien chiant de voir des types se foutre de toi quand tu débutes... Mais bon rien a foutre si t'aimes ça, laisses les rires... Les gens oublient vite qu'ils ont été débutants...


Le probleme vient souvent des pseudo freestyleer (d'ailleur on les reconnait ils ont souvent un sticker "skipass" sur le casque"!!! Les bons, ils sont content de voir du monde dans les park!

Il y a les parasites! C'est mec qui sont tous les jours au parc et qui se sentent un peu trop chez eux!!! Les memes qui ne veulent jamais attendre 2min pour sauter et qui passe devant tous le monde et qui sont du coup dangeureux! Il y a des regles mais eux imposent les leurs, cet hiver j'ai failli dans tuer 2-3!!!
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
tayo (17 jui 2009) disait:

[quote=didav (17 jui 2009)]
[quote=tayo (17 jui 2009)]



Le probleme vient souvent des pseudo freestyleer (d'ailleur on les reconnait ils ont souvent un sticker "skipass" sur le casque"!!! Les bons, ils sont content de voir du monde dans les park!

Il y a les parasites! C'est mec qui sont tous les jours au parc et qui se sentent un peu trop chez eux!!! Les memes qui ne veulent jamais attendre 2min pour sauter et qui passe devant tous le monde et qui sont du coup dangeureux! Il y a des regles mais eux imposent les leurs, cet hiver j'ai failli dans tuer 2-3!!!


Hé c'est pas parcequ'on a un autoc' skipass sur le casque qu'on se la joue.
moi le mien c'est pour annoncer la couleur a la pause du midi!!

......remarque vu mon niveau en freestyle c'est peut-être mieux comme ça. Non mais faut pas se laisser faire par des mecs en pleine puberté. C'est lui le con alors faut pas se privé, bien au contraire même.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
millenofx (17 jui 2009) disait:

tayo (17 jui 2009) disait:

[quote=didav (17 jui 2009)]
[quote=tayo (17 jui 2009)]



Le probleme vient souvent des pseudo freestyleer (d'ailleur on les reconnait ils ont souvent un sticker "skipass" sur le casque"!!! Les bons, ils sont content de voir du monde dans les park!

Il y a les parasites! C'est mec qui sont tous les jours au parc et qui se sentent un peu trop chez eux!!! Les memes qui ne veulent jamais attendre 2min pour sauter et qui passe devant tous le monde et qui sont du coup dangeureux! Il y a des regles mais eux imposent les leurs, cet hiver j'ai failli dans tuer 2-3!!!


Hé c'est pas parcequ'on a un autoc' skipass sur le casque qu'on se la joue.
moi le mien c'est pour annoncer la couleur a la pause du midi!!

......remarque vu mon niveau en freestyle c'est peut-être mieux comme ça. Non mais faut pas se laisser faire par des mecs en pleine puberté. C'est lui le con alors faut pas se privé, bien au contraire même.


t'inquiete des mecs de 30ans sont parfois pire que des jeunes en pleine monté d'hormone!!!

Je suis moniteur l'hiver et je suis souvent dans le parc! Et ca me fais assez marrer le comportement de pas mal de gens!
zemwax
zemwax

inscrit le 28/05/09
68 messages
Buberto (17 jui 2009) disait:
rien à voir avec "freestyle" et "sms", "graber" c'est du français ...
même que moi je grabais en snowboard y'a vingt ans !!!


OBJECTION

Là non, tout de même, soyons raisonable, "graber" n'est pas du sms mais ce n'est pas pour autant un mot français ! C'est un anglicisme (fréquent dans le milieu du sport et encore plus dans le milieu du freestyle des sports de glisse) qui vient de l'anglais "to grab" ->saisir/empoigner/attraper

par contre je veux bien la signification de "jibbin" ou "jib", enfin le mot bizarre du genre, si quelqu'un la connait ici !
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
moi je dit : pas de quartier pour les fascistes, pas de fascistes dans nos quartier ben la ces pareil pas de bling-bling dans les snowpark , pas de snowpark pour les bling-bling a la la la quelle humour trop marrant
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
zemwax (17 jui 2009) disait:


par contre je veux bien la signification de "jibbin" ou "jib", enfin le mot bizarre du genre, si quelqu'un la connait ici !


"Jib : adaptation sur la neige du skate. Le mobilier urbain y est reproduit. Pratique de snowboard consistant à réaliser des tricks sur rails ou en utilisant que le flex de la planche."

J'ai trouvé ça. En gros c'est tout ce qui se fait en snowpark maintenant
zemwax
zemwax

inscrit le 28/05/09
68 messages
oh, tout simplement, ok merci !

En gros c'est tout ce qui touche au slide...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nenette73 (12 jui 2009) disait:

Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation.
Pourquoi suis-je si préssée d'être à l'hiver prochain?
Cela fait deux ans que j'ai repris le ski et je ne pense presque plus qu'à ça? Peut être une passion naissante?



c'est tout a fait normal... moi ça fait 44 ans que c'est comme ça :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (17 jui 2009) disait:



ouais corq ce serait vachement plus smousse




mais t'est tout bon nico... j't'ai trouvé hyperrrrrrrrrrrr smouussss dans la morraine :-)
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Enfin moi je dit vive le ski!!!!
Si on avait pas ça...
Je vous laisse imaginer...
olivier_68
olivier_68

inscrit le 24/07/09
2 messages
idem nenette et les autres j suis nouveau sur le forum et j suis venu parce ce que j'ai le ski qui m démange!vivement le neige !!
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
Bienvenu à toi olivier!!!
tu va pas t'ennuyer ici et trouver tout ce qu'il te faut!!!
Et vivement la neige!!!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Patience patience, plus que 4 mois :p
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
maxi!!! je tiendrais pas plus!!
Nenette73
Nenette73

inscrit le 12/07/09
77 messages
C trop long quatre mois!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
calme petite, prend le temps de vivre!
Profite de ta vie et des saisons qui passe, à cette allure là tu vas te retrouver avec 80piges et tu n'auras vu que du feu.
Fait une prépa, ça te passera le temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass