Zornaks
Zornaks

inscrit le 18/04/09
2 messages
Bonjours,
je suis moi aussi victime du site Skistignes et m'apprete a deposer plainte a leurs encontre. N'etant pas la seule victime des ces individus je pense qu'il pourrait etre utile de se regrouper afin d'intenter une action commune ou au moins de partager nos experiences.
SergioR.
SergioR.

inscrit le 09/10/09
2 messages
Bonjour.
Je suis d'Espagne et moi avons joué de moi. J'ai commandé deux paires de chaussures pour Phantom Lite Scarpa Mountaineering se retrouvent avec 620 € et je n'ai pas vu les chaussures. De plus, j'étais dans la boutique de Tignes et me conduisit dans son magasin. J'aimerais réunir un groupe de personnes contre ce magasin et mettre sur pied un procès ou toute autre chose.
Je suis disponible.
Zornaks
Zornaks

inscrit le 18/04/09
2 messages
bonjours, nous sommes plusieurs victimes a avoir porter plainte contre ce monsieur suite a des commandes passees sur son site "skistignes" qui a depuis eté fermer. Si vous voulez vous joindre a nous il faut contacter le Gendarme Chaix de la gendarmerie de VAL D'ISERE (à 15 km de TIGNES) joignable au 04.79.06.03.41.
Cordialement
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zornaks, 08/10/2009 - 20:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass