geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
voila la je suis completement .......
comment vous dire je ne sais pas quoi en penser je viens de voir que ce serat dans environ 170 JOURS que je pourrait me lever et partir aller rider....
mais n'est ce pas horrible cet sensation de se dire cela ,de savoir qu'il va falloir attendre l'ete, l'automne et le debut de l'hiver pour aller ....(enfin vous voyez ce que je veux dire..)
comment faites vous pour ne pas y penser car moi biensur je fais d'autre activité mais qui ne rivalise bien evidement pas avec celle ci
alors dites moi !!!!!
comment vous faites????
l'eternel questionnement
.............................................
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ah toi aussi tu déprimes !

T'inquiète pas, je suis dans le même cas que toi

Allez, courage, et pense que le 26/12, on sera... à cette heure ci... sur ski !!!!
Youpiiiiiiiii

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Il y a les glaciers! Bon si tu aimes pas le freestyle c'est sûr que ca doit passer long! Mais tu peux y aller hisoire du toucher le neige avant 170 jour :-) !
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Vous en faites pas les gars.... pourquoi n allez vous pas rider sur les glaciers cet été?
les 2 Alpes, Tignes.. il y a le choix non?
bon... en ce qui me concerne, j ai la chance de pouvoir aller rider cet été... mais avant ca, ca me démangeait a fond!!
aller, bon courage les gars!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
moi je pars dimanche en Nouvelle-Zélande pour rider 2 mois 1/2 !
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
rejoins nous au

"summer camp du tourmalet" pour ce week end

geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
c tro tard pour les inscription au summer camp non ?
mai je veux dire la neige el est comeme bonne ou c vraiment la neige dure dure
car pour les receptions ca doit etre assez chaud
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Ben pour la neige moi j'étais aux diablerets du 19 au 26 juin et le matin c'etai gelé mais soupe a partir de 10h/10h30. En tout cas si tu as l'occasion d'aller sur glacier ne t'en prive pas c'est vraiment excellent!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Dans les Pyrenees, la neige de névés est bonne : à la fois compacte et douce. Si non il y a les vagues de l'Atlantiques parfois fermes et parfois douces... Dans le sud-ouest il y a toujours un spot pour glisser...
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
petanque, ricard, tarot, plage, feria, rollo, skate, surf, ski nautik, balade en montagne, pfiouuu jen passe et des meilleurs .. yen a des choses a faire en ete ... mouarf ...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
K2's Enemy : Ah excellent moi fais la même chose l'année prochaine. Tu vas dans quel coins ? Et tu bosses là-bas ? Moi j'ai un copain qui y habite je pourrais travailler à l'école de ski.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Bah, ça donne du temps pour affuter, graisser les fix et farter.
Boaf, sinon, le VTT, la planche, l'escalade et quelques bavantes font l'affaire. Au mieux, les glaciers, c'est vrai que c'est un bon exutoire, histoire de se rappeler comment ça glisse sur des skis.
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
perso pour contrer ces aleas de l hemisphere nord je pars lundi skier un mois en nouvelle zelande

d autres questions?

+++++++++++++++++++++++++

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Ben moi j'ai découvert le surf ("le vrai")cette année! Et je pense que désormais la question de savoir comment occuper mes vacances d'été va de moins en moins se poser!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
>scotti: ils vont plutot au sud... mais bon ils vont essayer de passer par:
-la gay ski week
-mais surtout l'hélichallenge...

voila

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass