Vos stations...

zelride_2

Ben, ou vous rider et comment c'est pour le freestyle.Il faud savoir qu'il y a 105 stations en France, alors il y a le choix!Merci!

road-gaper

moi loge a Tignes mais je squate le park de Val d'isere car celui de tignes vraiment ils m'ont étonné, un petit truc comme ca avec les tunes qu'ils ont ...

rideuse.05

moi je ride à Montgenèvre et à Serre Chevalier.A Montgenévre c'est bien pour le freeride alors qu'à Serre Chevalier c'est plus freestyle.C'est bien ça se complète!

tanner
tanner
inscrit le 12/03/04
19 sujets, 644 messages

Moi je ride en Valais, au crosets c'est vraiment un super bon park ! Autrement il y a thyon, il n'y a pas beaucoup de modules mais ils sont vraiment bien faits ! Sinon verbier c'est pas mal et les diables en été ! Aller a plus

lolo favre

moi je ride a la clusaz et le parc commence a etre cool surtout que pour l'année prochaine il va y avoir gaver de pure rail fai par snowbox. coté skatepark la clusaz c'est a chier

stou
stou
inscrit le 03/11/01
21 sujets, 306 messages

Ouais à thyon il y a vraiment un bon park avec de super modules... c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup mais ils sont bien...

Dred
Dred
inscrit le 04/01/04
10 sujets, 295 messages

Superbagnères dans les pyrénées c'est une super station!! Il y a un méga snowpark!!! Sinon la plagne mais alors là pas pour le park du tout...

biboune 74

La Cluuussaaaaazzzzz

skilacrew

Les 2 ALPES REPRESENTE !!!!!!!!!!!

Mig
Mig
inscrit le 10/02/04
66 sujets, 9811 messages

Chamonix c'est le must !!!
Sinon 7 laux et 2 alpes (avec l'egug c'est moins cher). Le park des 7 laux est pas mal mais le pipe est pourri. Aux 2 alpes le skatepark est trop bon, mais ça tout le monde le sait!

Heroué

Les Arcs !! le park s'améliore d'année en année et ca commence à être un park vraiment terrible, les modules sont vraiment bien shapés et les rails sont marrants même si ca manque un peu de diversité

Pierro

Les Plans d'Hotonnes

Sinon La Clusaz très bon park et niveau de ouf...

geoff1080

flaine !!!!!!!!en faite je le squatte pas trop mai j'ai l'impression qui s'ameliore ce fameux JAMPARK
sinon ya beaucoup de skipasseurs qui ride sur le grand massif ????

sly's
sly's
inscrit le 27/05/04
11 sujets, 124 messages

thyon, verbier... 4 vallées!

bamboue
bamboue
inscrit le 07/06/04
3 sujets, 62 messages

Hirmentaz ya pa mieux ???

Elly
Elly
inscrit le 02/07/01
31 sujets, 76 messages

Avoriaz. Bon park et bonne ambiance. Sinon les crosets

skatayann

Flaine principalement, mais javoue que jaime bien aller skier le park de la clusaz.
Sinon les Contamines aussi, la meilleure station que jai connu a ce jour...

Nenette
Nenette
inscrit le 23/04/04
1 sujet, 18 messages

Superbagnères en force !!!

(BN)
(BN)
inscrit le 13/09/03
11 sujets, 186 messages

2 alpes: pas grand chose à dire sur le park et le pipe, le plus souvent shapé au scalpel et aux mesures généreuses. En plus il s'etend de plus en plus chaque année. Dommage seulement qu'il y ait toujours des cons qui se foutent des priorités. Sans ça malgré le monde, c'est vraiment enorme.

7laux: très bon aussi, mais le pipe est à oublier... Les enchainements sont assez long, et la remontée rapide par le tire cul.

le col de porte: surprenant... mais a voir, parce qu'il a moyen de se coller de beaux vols. Nickel à la sortie des cours ;-)

Tomitchy

serre-che pour le freestyle,c'est pourri...

Djé666
Djé666
inscrit le 03/04/04
6 sujets, 355 messages

Massif central... oublie le freestyle...

skieur 74

Avoriaz, Clusaz, et un peu à Flaine pour le Backcountry, et l'été c'est les Diables les 2 Alpes

la fille

Piau Engaly, Saint Lary, Axe Bonascre, Cerler, Baqueira Beret,Artouste .......
pyrénées en force!!!

...Mollines-Saint- Véran... Je sais, c'est pas très grand, mais le cadre est super...et puis, faire une demie heure d'attente pour un téléski, se marcher sur les skis , c'est pas mon truc.

Baskit

Zelride >> Je crois que ton topic manque qq peu de précision. Déjà, si tu regardes les pages persos skipass, tu verras le coin de montagne préféré de chacun... ce qui répond déjà en partie à ta question. Après, si tu cherches où faire du freestaïle, je pense que tu devrais reformuler ta question afin d'obtenir des réponses plus pertinentes.
Enfin, je dis ça, je dis rien...

La fille >> "100% Pyrénées" paske "ailleurs, c'est plus loin"

Pour ceux que ça interesse >> mes stations préférées... pas facile:
- Ax Bonascre (attn à l'orthographe miss la fille): paske j'y skie depuis ma plus tendre enfance et que c'est plein de sapins
- Piau: paske y a de la pente et pleins de potes
- Massif des Aravis (Gd Bo & La Clusaz): paske c'est trop beau

Après, pour le freestyle, parmis les stations que je connais: St Lary, La Clusaz (La Balme: snowpark naturel), Portet Puymorens

twingo bleu

là oü il n'y a pas de traces...

A vous de voir oü ça se trouve =)

ymer88
ymer88
inscrit le 09/04/03
43 sujets, 48 messages

salut moi je ride a la clusaz et au grand bornand
la clusaz tu doit deja en avoire entendu parler (candide vient de la ) pour le freestyle ya un bon parc et pour le freeride ya balme ou tu peut aller partout sans prendre aucun risque

voila a+

magic_ktr

MOLESON, petite station dans la gruyère avec un park tout mini mignon, et rien de neige....

lyonnais

Ouai, les Plans d'hotonnes

Les Plans d'Hotonnes....on a un super projet qui va surement voir le jour cet automne : un parck pré-construit dans le dure avant la neige, avec d'assez gros moduls... en fin j'en reparlerai si il voit le jour...
Autrement, niveau qualité, les 2 Alpes ya pas a chier... et La Clusaz... bien entendu...

Cedski

7LOOOOO power !!
Trop tracé trop vite en pleine saison dommage...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass