powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
bonjour,
je me suis mis à la HDV il y a peu mais voilà, au moment de capturer en HDV, la caméra n'est pas détectée... elle marche très bien si je veux capturer en DV mais pas en HDV...

et j'ai bien mis une casette HDV dans la camera (HVR-A1e) et j'ai essayé de capturer avec Vegas 8 et Premiere Pro CS4 mais rien n'y fait...

faut-il une carte d'acquisition HD ou pas?? si oui, laquelle prendre??

Et j'ai fait l'acquisition d'un Sony Vaio VGN-FW21E à noel équipé de Vista et ma camera n'est pas détectée par l'ordinateur par le port firewire... pourtant dans "gestionnaire de périphérique" le port firewire semble marcher mais il n'est pas afficher dans les connexions réseau comme il l'était dans windows XP...

quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de probleme?? cela vient-il du port firewire qui ne marche pas ou de vista qui reconnait pas ma camera?? sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer d'autres matériels en firewire...

merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass