rAf_WakePowaa
rAf_WakePowaa

inscrit le 13/09/06
10 messages
Salut,

Voila je cherche à m'acheter des skis, mais j'avoue être un peu paumée avec tout ce qu'il y a sur le marché.. ça fait 18 ans que je ski et je loue un peu à chaque fois en fonction de la neige, souvent atomic SX en 160 pour tracer, carver et bien accrocher en neige dure, récemment des bandit SC80 en 170 en powpow, ou des roxy, K2..enfin un peu de tout... je sais pas trop vers quoi m'orienter du coup, des skis polyvalents, 50/50, des typés piste ou freeride quite à peut-être moins tracer sur piste? Et puis pour tripper en bord de piste et commencer le FS aussi, je commence à me débrouiller en fakie...
Je fais 1m70 pour 58kg, pour l'instant on m'a conseillé le great one chez Head, le seven heaven Atomic ou le Wall de Volk, je suis pas opposée aux skis de mecs non plus... Est-ce que vous avez testé ces skis là, ou d'autres pour m'aiguiller un peu avec ce que je veux en faire?
Merci d'avance pour vos conseils!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass