blondin06
blondin06

inscrit le 06/01/09
11 messages
salut a tous
je recherche des renseignements sur la LANGE BANSHEE WHITE flex 110 , si ya qq qui la essayé j aimerais bien avoir son avis
merci
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
salut, cette chaussure m' intéresse aussi, je l' ai donc bien regardé, (mais pas testé;) et je pense que c' est une très bonne chaussure de freeride : gel amortissant sur la languette, (semelle amortissante ? ), semelle Vibram pour marcher facilement et système Recco.
flouchk
flouchk

inscrit le 28/12/08
62 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je l'a regarde, mais est-elle aussi étroite que ces cousine de compétition. Sinon j'oublie direct =(
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,
Mon frère qui cherche aussi des pompes dans ce genre là en a récupéré une paire neuve pour quelques jours et il en a été vraiment déçu...
Si elles étaient très agréables les 2 premiers jours ( apparement le volume chaussant est comparable aux comp100, les bleus un peu foncé, qu'il avait avant,et flex un peu plus raid) le chausson s'est ensuite tassé et a laissé apparaître des points durs à certains endroits "comme si le chausson été trop fin" m'a-t-il dit...Vraiment douloureux au point de rentrer plus tôt que le reste du groupe certains jours...
Pour le talon amortissant, il dit n'avoir pas senti de différence par rapport aux comp (petits sauts en park et quelque barres de 2 ou 3m) mais il n'en a pas vraiment l'utilité donc dur à dire...
Par contre lui qui a souvent mal aux tibias, il semblait convaincu par le gel dans le chausson.
Chez moi il sont "picouzés" Lange, du coup un peu déçu, en éspérant que ce soit un problème isolé, car sur 5 paires de cette marque ces dernières années dans mon entourage c'est la 1ère fois que ca arrive.
Désolé pour cet avis mitigé...
Tom
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
...Pour le talon amortissant, il dit n'avoir pas senti de différence par rapport aux comp (petits sauts en park et quelque barres de 2 ou 3m) mais il n'en a pas vraiment l'utilité donc dur à dire...

pour la semelle je n' étais pas sûr...
tu sais, ton frère n' a peut-être pas un pied à mettre dans une lange ?? moi je ne supporte absolument pas les Head !!!
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Et pourtant...il ne skie que des Lange depuis au moins 4 ou 5 ans... Les comp 100 étaient top confort en terme de chaussant d'après lui.
Tom
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
... ok, mais la coque de la BANSHEE est différente des comp 100 !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass