miliech
miliech

inscrit le 08/09/06
2 messages
Bonsoir !
Je voudrais m'équiper rando...
J'ai d'abord pensé aux Scott Mission...
Et puis je viens de découvrir le Scott Realm...
Quelqu'un connaît-il son poids ? Pourrait-il être sympa en rando ?
Merci d'avance ! Bonne soirée !
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu quelque part que c'etait une declinaison pour femme du néo. Donc le poids doit s'en rapprocher a taille equivalente.
miliech
miliech

inscrit le 08/09/06
2 messages
En fait, j'ai trouvé le poids des Mission mais ni des Néo ni des Realm...
Julienf
Julienf

inscrit le 01/04/08
128 messages
Matos : 1 avis
Scott est en effet assez mysterieux quant au poids de ses skis ! Je me renseigne de mon coté sur le crusade, certains le disent lourd, mais c'est difficile de trouver confirmation.
miliech
miliech

inscrit le 08/09/06
2 messages
Pour finir, je viens de lancer un email directement au Customer service de Scott... A part ça, en fonction des cotes, le Realm serait-il un bon ski de rando ?
illos
illos

inscrit le 31/12/08
29 messages
Matos : 2 avis
En rando, je te conseille le Mission ! C'est un super ski freeride, un peu lourd, mais qui offre des sensations à la descente géniales !! Mission + Diamirs = gavage !!
villaluz
villaluz
Statut : Confirmé
inscrit le 02/03/06
135 messages
p'tain, les missions en rando!?! Va falloir changer de taille de pantalon, les cuisses vont grossir!!!!!!!!!!
illos
illos

inscrit le 31/12/08
29 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est clair c'est un ski lourd mais vraiment polyvalent en freeride, bon en neige dur, rayon court, le top !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass